Tu te mets a Guild Wars? Jamais essayé perso, je sais meme pas ce que c'est vraiment. J'ai toujours pas soigné mon inculture.
DSL pour les réponses lente mais je switch entre le forum de Guild Wars 2 et celui-ci donc alors :
- Mon vrai prénom c'est ANTOINE
- Aujourd'hui j'ai fait de l'ordi et de l'aviron (mes deux passions )
- Et oui je me remet a Guild Wars pour améliorer mon panthéon des hauts faits pour avoir des bonus sur Guild Wars 2 au fait si tu veux te l'acheter avec toute les extensions ça coûte 25,50€ c'est vraiment pas chère (tien le lien : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=5%211&Search=guild+wars+&sft=1&submitbtn=Ok regarde que les deux premier articles !!^^)
Tu te remet a Guild Wars et tu attends qu'il arrive? Tu l'avais revendu?
Et merci, mais je pense que je pourrais pas me mettre a fond dans le jeu maintenant, ca servirait a rien de commencer..
Ah bon pourquoi ??
Au faite tu fais quoi comme études et tu habite dans quel ville ??
Je fais des études dans le domaine des mathématiques, et je suis un sudiste moi, de la cote d'azur.
Et toi?
je suis un presque breton je suis d'Angers ça se lit pas ??
Sinon tu fais quoi comme sport ?? Ou c'est quoi tes passions a part les jeux video ??
Je parlais plus des études. Quoique tu dois etre en 3eme, y a pas 36 000 trucs différents.
J'aime beaucoup le badminton, j'en ai fait pendant un bon moment et ca me dérangerait pas de m'y remettre pour etre honnête!
Le badminton c'est mieux que le tennis IMO.
DSL mais fail je suis en quatrième mais c'est pas pour ça que je suis un kikoo !!^^ Bon sinon tu as eu combien au bac si tu l'a fait ??
Pouet !!
Bien ?
Alors toi c'est quoi ton prénom, tes passions (a part les jeux vidéo ^^) ?? T'habite où ??
DSL pour les fautes la flemme de me relire !!^^
J'aime cette intervention de Pouet.
Tu fais/as fait du badminton aussi?
Lord +> La musique, la culture japonaise et je vis près de Paris ?
D'autres questions ?
Neirda +> Ben à vrai dire j'en ai fait que pendant les cours, j'ai aussi essayé le tennis mais j'ai vraiment plus adhéré au badminton.
Jamais essayé le tennis perso, je pense que ca m'aurais pas deplu!
Par contre je pense qu'on passe plus facilement du tennis au badminton que l'inverse.
Au fait quelqu'un a déjà vu une personne rang diamant ??
Poster?
Après si tu parles de leur CDV, oui bien sur.