300ème post hoho mais c'est noel ?
Dans 20 jours mek.
salut tout le monde
c'est que comparé au autres forum c'est moins actif mais nous on a une bonne ambiance (comparé aux forum call of duty )
C'est sur.
Après on peut toujours essayer d'avoir une forte activité et de garder la bonne ambiance.
faune Tiens salut ça faisait longtemps quand même comment tu vas?
Je vois qu'il y a des impatients pour Noël, vous avez demandé quoi sur votre lettre?
moi j'ai demander des playmobile...
non je blague:je vais prendre assasin's creed révélation et puis du pognon
moi il me faut du pognon (beaucoup de pognon) je compte me payer une tour super équiper .
moi Assassin's creed Revelation et battlefield 3
du pognon du pognon et puis euh.............................. du pognon pck en mai je vais chier ave. Dogma et naruto qui sortent ...140$ dun coup sa fait mal
Y en a beaucoup qui vont avoir du pognon ici, bah pareil pour moi je pense même si je veux rien.
j'ai failli prendre Skyrim, mais heureusement que je me suis renseigné sur le forum avant
Je demanderai un PC portable + PS3 si possible. That's all.
Bah ça va tu te fais plez
alors comment on vote pour un modérateur ?
Sur le forum de demande de modo je crois mais nous n'en avons pas besoin !!^^
stop avec la demande de modo.
on est juste 10 actifs sur le forum...c'est pas la peine d'en parler pour l'instant.
Tady t'es présent sur ce forum dans le but de discuter du jeu et parler avec les membres?
Ou alors t'es juste là pour embêter ton monde avec tes histoires de modération?
T'es bien le seul ici qui relance le sujet à chacun de tes passages, voir même le seul qui en parle tout court. Y compris lorsqu'il s'agit de manière supposée humoristique, mais sournoisement sérieuse de demander des votes en ta faveur.
Alors si pour toi le fait de s'impliquer quelque part, dans un quelconque projet, signifie attendre quelque chose en retour, c'est ton problème. Cependant, tout le monde n'est pas calculateur comme toi, et beaucoup ne rendent pas des services seulement dans le but d'y gagner.
Je suis sur ce forum depuis voilà presque 5 mois, et le jeu m’intéresse toujours autant. J'ai rencontré ici et fais connaissance plus ou moins bien avec certaines personnes, et malgré sa petite taille je trouve que notre communauté vraiment agréable. Toutes ces raisons me poussent à vouloir faire découvrir le jeu aux gens, et les renseigner un maximum. Le fait de pouvoir aider me satisfait pleinement.
Alors si tu n'es là que pour parler de tes obsessions quant au poste de modérateur, et ta fixation sur la détention du pouvoir, je te prierai d'aller sur un autre forum.
TheAristote Il faut demander une élection sur le forum "Élection de modérateur".
Cependant, vu la très faible activité de ce forum, tu n'en obtiendras jamais une. S'il s'avère qu'elle augmente dans le futur, il sera possible à ce moment là d'aller demander.
Valdiosz Pas mal, si t'as les deux t'auras de quoi passer le temps.