Rooh, vous êtes pas ouverts à tous les jeux.
J'ai une culture faible dans ce domaine.
moi j'ai une bonne culture
La je joue à magnacarta,gta sa et gta 4.
Et ouais c'est entre Angers et Lemans
C'est l'anniversaide mon inscription aujourd'hui sa fait un ans
félicitation tu as perdu 1 ans de ta vie à trainer sur jv.com .
Et moi donc.
je veut pas dire LeParrain mais tu a trainer 1 ans et 2 mois sur jv.com alors t'est mal placé pour parler
j'ai trainé plus que 1ans et 2 mois... et c'était de l'humour hein,le était là pour le montrer.
Salut je suis "nouveau" quand je dis nouveau c'est la premiere fois que je post avec se pseudo sinon je traines sur le forum depuit juillet grace a GameOne
j'ai pas compris ... tu es nouveau,tu as 32 jours,et du traine sur le forum depuis juillet?
si j'ai compris:
tu as commencer à venir sur jv.com en juillet sans d'avoir crée de pseudo et il y a quelque jours tu te cree un pseudo pour participer au forum... c'est ça ?!
oue je crois aussi
Moi aussis sa fait plus d'un an que je suis inscrit.
Bonjour furtif !
Et ouais j'ai perdu un ans de ma vie a trainer sur JV.C
Le forum se meurt un peu..
Sinon "bienvenue" à toi MrAsylum, si tu trâine sur le forum depuis juillet je pense que tu dois en connaître pas mal sur le jeu déjà. Si t'as des questions n'hésite pas, on essaiera de te répondre.
Parrain Il a marqué dans son post "avec ce pseudo" donc je pense qu'il doit être sur JVC avec d'autres pseudos depuis plus longtemps, et qu'il passait sur DD sans poster. Ou alors il postait avec un autre pseudo..
Bref on attend tes éclaircissements.
mouais c'est louche tout ça ... j'appelle la police .
Owii.