Pourquoi ne pas combiner le turbo et la course tourbillon !
Sonic a du mal à tourner facilement quand il court ce qui est plus ou moins "normal" (si on considère qu'il doit respecter les lois de la physique pour çà)Donc on pourrait faire dans les prochains jeux Sonic que l'on peut à nouveau se rouler en boule pour tourner aussi facilement qu'avant.
Exemple : Sonic court avec le turbo et là : mince y'a un mur il faut qu'il tourne à 90 degré ! Pas de problème, on désactive le turbo et on n'appuie sur une touche pour que Sonic se mette à rouler et là il vire à 90 degré sans problème.
Évidemment mon idée implique la disparition du dérapage qui ne servirait totalement à rien.
En plus çà rendrait la course tourbillon et le spin dash plus présent qu'avant ! Vous en pensez quoi ?
n b Ton exemple correspond au dérapage qui ce trouve dans sonic gen . Sega a mis le dérapage en boule pour nous donner l'illusion qu'on fait le spin dash
lois de la physique et Sonic ???? Oula Sonic est réputé pour braver ces règles . Tu n'as pas du voir les épisodes de Sonic X où Sonic arrive a faire des virages a pleine vitesse a 90 degrès
Sonic a la base defie la loi de friction avec le mur du son . Sega essaye trop de rendre sonic réel . Le mieux est de faire un nouveau gameplay et de virer le dérapage
Justement je suis un fervent défenseur de l'affirmation que Sonic doit braver les lois de la physique sans problème : ton exemple du virage à 90 je l'ai employé plus haut déjà. On m'a répondu que Sonic doit respecter les lois de la physique et c'est pour çà que ce n'est plus possible de tourner aussi facilement qu'avant.
La course tourbillon dont je parle n'a rien à voir avec le dérapage. Si tu as déjà jouer à un Sonic Adventure ou Heroes tu as du remarquer que "en boule" Sonic tourne à gauche ou à droite plus facilement que jamais c'est de çà dont je parle : prendre les virages en roulant normalement (pas un dérapage) pour pouvoir tourner facilement.
Même si je suis totalement d accord avec toi Sonic devrait moins respecter les lois de la physique (freinage difficile, virage à la voiture de course...) et pouvoir tourner même en courant aisément comme dans les Adventure ou Heroes.
La seule loi que je veux que Sonic respecte c'est : les pentes accélèrent la vitesses de Sonic, ou le ralentissent (si il la gravit). Et tout le reste comme dans les Adventure.
Le best, ce serait un SA3, pour nous révélê qui est Shadow
Normalement, il est cencé être mort, mais dans Hereos, Sonic voit Shadow, mais est indifférent.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est vraiment passé après sa chute
et puis dans Generation Shadow voit Sonic, le seul truck qu'il à trouvé a dire " je veux te battre".
Pour en revenir au Turbo, je deteste ce truck, le Paysage défile sous tes yeux comme si de rien était.
Ce serait mieix qu'il mettent le turbo dans les phases de Looping
Ps : On veut le Spin Dash !
Ce serait mieix
Se çeré mieu
Des fautes de frapmes.
Owned by yourself
Pour en revenir à ton idée, je t'avoue que je suis assez partagé.
Moi aussi j'aimerai moi aussi savoir comment Shadow a fait pour survivre à une chute de 50 kilomètres de haut (c'est pour moi le plus gros mystère de la saga), autant je ne veux pas d'un nouveau jeu centré sur Shadow! J'avais bien aimé Shadow the Hedgehog et adoré Adventure 2 mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Shadow, je ne l'aime pas. C'est un personnage qui a été créé pour SA2 et qui est MORT dans SA2! Il n'aurait jamais du réapparaitre car maintenant on se tappe un perso créé pour faire gagner un électorat gothique à la licence (bon, je caricature un peu mais j'en suis pas si loin ).
Alors, oui à une explication, quitte à avoir Shadow jouable; mais non à un deuxième jeu Shadow!
PS: Je t'ai pas déjà croisé sur le fofo Pokémon X ou noir 2?
Oui, Beuchef, je t'ai déjà vu sur les Fofo Pokemon.
Mais c'est à croire que Sega ne veut pas quitter Shadow, car dans Hereos, la théorie sur le fait que Shadow ai survécue est renforcé
beuchef
Eh! Ca pourrait faire une bonne idée de pseudo secondaire!
C'est fait exprès.
J'ai ri et j'ai aucune idée pourquoi.
Ça rend très mal les noms en français.
Merci aux traducteurs de ne pas avoir traduit les noms
homme oeuf
et c'était con, ouai
homme oeuf Ombres ca va google traduction ? Sinon je n'ai plus d'idée moi j'ai tout proposé
Sinon beucher retourne sur le fofo pokemon pour evoluer en Beuchef
Je vais quand même y réfléchir. Parce que phonétiquement, Beuchef ressemble beaucoup à Bétochef http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/534.png Je veux pas qu'on me compare a lui!
tu dois lui ressembler pourtant