100 ème post
De l'infiltration dans un Sonic?
Z'êtes sérieux les gars? Sonic c'est la vitesse, nom de Zeus! Et l'infiltration, ça demande tout sauf de la vitesse (enfin, de la vitesse sonicienne en tout cas)
Vous croyez que c'est pour quoi que Sonic Labyrinth est critiqué? Parce qu'il n'y a pas de vitesse!
Alors non pitiè, pas d'infiltrations. Ou alors seulement une petite partie du scénar, avec Rouge ou Silver...
C'était une idée comme ça, et puis y'a pas eu que de vitesse dans tous le jeux Sonic. Après aussi dans ma tête j'imagine que les devs' ont bien fait le jeu.
De toute façon, il faut un bon scénar pour avoir de l'infiltration donc ça sera pas pour tout de suite !
Et pour ma part c'est une idée pour avoir plusieurs gameplay et qui collent avec le personnage, en l’occurrence Rouge, c'est pas comme si j'avais dit : "Ouai, faut un ninja sonic pour de l'infiltr' OMG!"
Bref quoi .
OK
Bah, l'infiltration, je vois plus ça comme "espionnage", mais bon, ça colle pas trop avec l'univers de Sonic, où les persos font tout pour être voyants.
Y'avais pas eu un truc un peu semblable dans SA2 ?
Je ne m'en rappelle vraiment plus, perso.
De l'infiltration ? Non y avait rien de semblable dans SA2 . tu dois faire allusion au moment où Tails va délivrer Sonic ou encore lorsque Eggman va dans l'ARK . Mais c'est plus du massacre que de l'infiltration
De l'infiltration vous avez trop joué a Metal Gear Solid vous ca n'a rien a faire dans Sonic ca
"Rayman, Earthworm Jim, Jak, Ratchet "
GG,tu viens de citer 5 des plus grosses licences jeuvidéoludiques
Tu le fais expres ?
Surtout qu'il n'y a que 4 licences
des phases d'infiltration avec rouge... sa pourrait être intéressant... (cherchez le sens caché )
en tout cas c'est bien son rôle vu qu'elle se fait jamais prendre
rouge
Bon ça, au lieu de rigoler proposé des idées vous aussi !
Je tient à dire que c'était juste pour 2-3 missions annexe pas un jeu en entier hein.
Encore heureux. Sinon, ça serait plus un Sonic, ça serait un "Spinnter Cell"
bad-dumtesque
Omg, j'ai ri.
Moi, j'aurai tendance à penser qu'un Sonic du genre Super Mario 64, mais avec des innovations, un meilleur gameplay (qu'on puisse utiliser le Spin Dash sans se casser les *ouille*). Je dis ça car j'ai vraiment aimé Super Mario 64.
Sinon, l'idée d'un Sonic Adventure 3, c'est une excellente idée.
Ou encore un jeu sur Wii ENTIèREMENT en 3D ou ENTIèREMENT en 2D et sans bugs.
Sans parler de mes attentes au sujet d'un Sonic en 3D qui sortirait sur DS.
Par contre, je suis CONTRE continuer les franchises de jeu de courses Sonic & SEGA All-Stars Racing/Sonic & All-Stars Racing Transformed et Sonic Riders/Sonic Riders Zero Gravity/Sonic Free Riders. Sans rire, quoi! 5 jeux pratiquements identiques. Sans parler du fait que dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, certains personnages me font ch*er (Ryo Hazuki, par exemple).
Malgré mon hostilité à propos de ces jeux-là, je pense qu'un remake reprenant le système de Sonic Drift et Sonic Drift 2 mais avec des meilleurs graphismes et des meilleurs bruitages serait une bonne idée.
Enfin, on verra bien ce que Sega nous sortira après les derniers opus m'ayant beaucoup plus (Sonic 4 1/2, Sonic Generations, Sonic Colours).
Un seul mot pour Sonic : Good Luck !
DavidSonic63 b deja un sonic 3d sur DS c'est impossible , on est passé a la 3DS
Pour Sonic adventure 3 on peut encore attendre longtemps c'est peut etre le prochain sonic mais je crois pas .
Je conseille a Sega de faire comme Nintendo New Sonic Genesis tout en 3D sur un plan 2D avec des persos allant a la vitesse de l'epoque megadrive et d'un multiplayer .
sonic rush adventure avait quelques phases en 3D
Sonic Rush Adventure> all Sonics DS
Par contre, moi j'aimerai bien que Sega continue les Sonic Racing. J'ai trouvé le 1er très agréable et le 2ème a l'air encore mieux.
Mais les Sonic Riders, oui ça on peut arrêter. J'ai jamais rien pigé à la version Kinnect