Le jeu Sonic parfait serait une fusion de 2 jeux :
Sonic Adventure 2 Battle (SA2B) et Sonic Unleashed (SU)
Pourquoi ?
1) Bon scénario SA2B
Parce que y'en a marre des scénarios du genre "Hé Sonic c'est Eggman ! Je vais conquérir le monde avec ma nouvelle invention ! Viens me botter les ... bref !
2) Terrain d'aventure
Endroit où on se balade et on interagit avec des gens comme Spagonia, Apotos,ect...
3) Multi personnage
Pouvoir jouer avec Shadow, tails, Espio et tout les autres
4) 2 types d'étapes
- Etape Plate-forme : Axer sur la vitesse mais aussi sur l'action il faut aller au bout d'un niveau rempli de ressort, d’ennemies, barres de saut et autres mécanismes propres aux Sonic plate-forme comme SAB2
- Etape Vitesse : Aller vite comme dans SU
et enfin :
5) 2 types de BOSS
Plate forme (Egg Vipère par exemple) et Vitesse (Egg Dragoon de génération)
Voilà ! Avec des graphismes somptueux et un doublage en Anglais parce que les voix françaises sont très moyennes...Et pas de Hérisson garou !
On obtiens the Perfect Sonic Game !
je veux de la vitesse pour sonic
de la plate forme pur pour tails
du BTA pour knuckles
de la vitesse/action pour shadow
de l'exploration pour rouge
et (peut être ) de la plate forme hyper simplifié pour amy/cream
je reviens sur tails, il faudrait un level design adapté a sa capacité a voer
voler* et un level design a la SA, contrôle a la SA2, hub central vaste et interactif, niveau plus ouvert, scénario émouvant comme SA2, chaos garden...
Pour Sonic un gameplay proche de celui actuel mais avec un boost beaucoup plus absent (plus dur à avoir)
Pour Tails, un gameplay 2D comme sur la MegaDrive !
Et pour Knuckles, un gameplay de Beat them all
Juste des idées comme ça .
Je suis le seul à trouver que Shadow ferait un bon beat'em alleur?
Avec ses armes et son contrôle du temps, des phases de BTA avec lui seraient jouissives
Même si Knux parait plus approprié...
Sonic Plate-forme/Course
Tails Recherche
On pourrait aussi imaginer des duos en mode 2J:
Plate-forme/Course: Sonic et Amy (ou Shadow)
Recherche: Tails et Cream
BTA: Knuckles et Shadow
Amy, désolé pour elle, mais je continuerais à la placer au rang de simple figurante.
on pourrait simplement supprimer amy
en tout cas je vois bien knuckles ou shadow en BTA, ils ont une grande force
C'est marrant, je pensais plutot que vous me reprocheriez Cream.
Parce qu'à la réflexion, Rouge aiderait sans doute plus Tails
Quoique Rouge en BTA...
J'aime l'idée de la plateforme 2d pour Tails et du Beat them all pour Knuckles
Perso j'ai d'autres idées:
-Sonic à besoin d'un gameplay proche des adventures, avec une sorte de boost mais très dur à avoir et dur à placer dans le jeu et un Homming Attack sans le viseur énorme, ça serait bien .
-Tails pourrait bien avoir une phase véhicule et une phase 2D à la belle époque MD.
Une phase véhicule avec son tornado ou encore d'autres engins, après tout c'est un petit génie non ^^! Et je vois mieux Tails en 2D, il plus apte à être un personnage purement plateforme.
-Knuckles a clairement la carrure pour un Beat Them All, il a déjà un petit catalogue d'attaque rien que dans les Advance et il a un esprit assez castagneur. Perso Knux aurait pu facilement remplacer le werehog.
Et pour la déconne, lors des combats contre les boss, ont la fait façon Street Fighters !
-Rouge est une espionne, donc pourquoi pas donner un gameplay d'infiltration avec elle, ça peut bien rendre (par contre faudra trouver un bon scénar pour ça ^^).
-Les Chaotix sont, pour moi, très intéressant et leur gameplay à la Heroes doit être approfondit .
Bon je pense avoir dit a peu près tout... ah si un autre idée, des phases en véhicule avec le Dr.Ivo "Eggman" Robotnik, si jamais y'en avait pas pour Tails^^.
Bon bah fin ^^.
et shadow il pourrait faire quoi?
OSEF de Shadow.
Je veux Blaze jouable! Mes petites mimines s'ennuient depuis Rush Adventure
Un gameplay de plate-forme en 2D lui irait vraiment bien (et pourquoi pas la possibilité de lancer des bouboules de feu? ). Tails n'aura qu'à conduire un véhicule.
Mais Shadow est un personnage polyvalent: il pourrait faire de la plate-forme (2D et 3D), du BTA et de la conduite. Le donner au 2ème joueur serait réellement une bonne idée, non?
[Sophouille]
Posté le 28 février 2013 à 22:56:00
Bah Shadow aurait un gameplay semblable à celui de Sonic je pense (ou alors un gameplay purement DC).
Moi je cantonne Blaze qu'aux episode DS et 3DS on a vu sur console ce que ça à donné et donc non merci . Plus sérieusement je veux la revoir dans un autre Rush comme d'habitude !
Après si un Metal Sonic pouvait aussi revenir (et me parlait pas de l'épisode Métal)
Ah non! Metal Sonic c'est mon ennemi préféré de l'univers Sonic! S'il réapparait, je veux que ça soit en boss!
Ou à la limite, en méchant jouable, comme Shadow dans SA2.
J'ai jamais joué à Sonic 2006, haha! Mon âme est encore pure et mon amour envers Blaze intact (oui, j'adore ce perso)
Sagi-TWR
Posté le 1er mars 2013 à 15:05:58
[Sophouille]
Posté le 28 février 2013 à 22:56:00
jay rigolay tray fort et je pense comme toi
J'ai globalement le même avis que Tail27, mis à part le fait que je me limiterais à trois personnages (Sonic,Tails,Knuckles)
Même si j'aime ses autres idées de gameplay
Merci Dark !
Mais de rien
Il semblerait que l'on partage le même point de vue sur ce sujet
De l'infiltration dans un jeu Sonic, ça doit être épique