En fait je ne me souviens même plus de ma toute première partie avec Sonic, par contre mon plus ancien souvenir avec un jeu Sonic remonte à 2007 avec Sonic Adventure DX Director's Cut, le mercredi 17 janvier 2007 à 12:15:51 je crois, puis en avril 2007 j'ai acheté sa suite Sonic Adventure 2 Battle, et après l'avoir terminé j'ai tenté Sonic Heroes, les trois sur Gamecube, ils restent encore à ce jour mes trois Sonic préférés toutes générations confondues, même devant Generations, Colours et les Sonic Megadrive, si je devais réellement faire un classement, ce serait celui-là :
1) Sonic Adventure 2 Battle.
2) Sonic Adventure DX Director's Cut.
3) Sonic Heroes.
4) Sonic Generations.
5) Sonic Colours.
6) Sonic Unleashed.
Ensuite les Sonic Megadrive + les autres Sonic 3D + Sonic 4, j'ai un peu moins aimé les autres Sonic, mais dans l'ensemble je trouve la série géniale.
Sonic a toujours été meilleur en 3D qu'en 2D selon moi, notamment avec les mondes ouverts de DX, d'ailleurs c'est le seul défaut de 2 Battle par rapport à DX, le reste étant mieux ficelé dans 2 Battle que dans DX, des must-have, même Sonic Heroes est génial mais un peu moins maniable, plus répétitif et sans les Chao, néanmoins le meilleur après les Adventure.
L'ère Gamecube était l'apogée de Sonic, son âge d'or avec 2 Battle.
moi sur gamecub et gameboy avec sonic heroes et sonic adventure
J'ai eu Sonic and all-stars racing transformed a Noel et il est trop bien!
Est-ce que quelqu'un de vous l'a? Si oui, vous en pensez quoi?
Moi j'ai commencé à aimer Sonic à 5 ans quand je suis tombé sur un épisode de sonic X,puis j'ai decouvert les jeux,et puis j'ai commencé a les collectioner(et j'ai réussi )
Alors?
ouai moi ossi a 5 ans avec Sonic Heroes
Bonne année 2013 à toute la commu Sonic!
(Bah quoi? C'est le topic le plus actif du moment )
beucher32 ton pc doit etre pourris car moi je le fait marcher sur un toshiba avec de la merde à la place d'une config .
Je sais pas, il fait tourner GTA San Andreas, Sonic Adventure DX ou BGE sans ramer. Mais je connais pas la config précise. C'est un Compaq acheté il y a 1 an 1/2
Je crois que j'ai commencé à aimer Sonic grace à Sonic Heroes en 2004 puis Sonic DX et Shadow the Hedgehog puis j'ai découvert Sonic X je sais plus trop quand. Après j'ai continué avec Sonic All star Racing, Rider mais ceux là j'aimais pas trop parce que je préfère les jeux aventure-course que course simple. Après est venu Sonic the Hedgehog (PS3), La série des Rush et Rush Adventure vraiment excellente puis le dernier en date Sonic Unleashed.
Là je prévois d'acheter Sonic Génération PS3 car j'ai celui sur 3DS mais le fait qu'il n'y ait que 1 ou 2 niveau en 3D ma un peu déçu même si le jeu est très fun !
mon premier jeu c'etait sonic shuffle sur dreamcast et j'ai adorée puis sur gcn j'ai beaucoup aimée SA2B
Bah moi ça a commencé avec Sonic X et depuis, ben.....
1) Sonic Advance 2
2) Sonic Advance 3
3) Sonic Adventure DX Director's Cut.
4) Sonic Heroes.
5) Sonic Unleashed
6) Sonic Colours
7) Sonic The hedgehog 4
8) Sonic Generations
9) Sonic & All star raçing trasformed
Sonic advance 2 sur gba
Sonic the edgehog sur mega drive :cœur:
Sonic Adventure 2 en 2002, et reste à ce jour mon Sonic préféré
Mon coup de foudre a été le 1er Sonic Adventure sur Dreamcast
J'ai connu Sonic avec sa première apparition : Sonic The Hedgehog . C'est grâce a mon grand frère que j'ai pu le connaitre . Je suis fière d'avoir connu ce personnage . Maintenant j'ai pu faire tous les sonic à ce jour .....
juin 1996 sur ma mega drive ( sonic 2)
le meilleur sonic pour moi.
J'ai commencé par Sonic the Hedgehog 1 et 2 sur Megadrive ensuite je suis passé sur Gamecube et la j'ai fait Sonic Adventure 2 battle (juste énorme ce jeu ) et sur game boy advance j'ai fais Sonic Advance 1 , et après j'ai jamais rejoué à un Sonic vu comment ça se dégrade sur cette générations de console
En fait j'attend un Sonic Adventure 3 (oui j'ai un peu d'espoir depuis la sortie de Sonic Adventure 1 et 2 en 720p sur le PStore)