à 3ans !!!! jerry des gens qui disent ça alors qu'a 3 ans on sait à peine dire un mot
À cet âge là, je baisais déjà pour ma part.
Depuis petit j'ai d'abords connu Sonic X, puis à 7 ans avec Sonic Advance 3 sur ma Gameboy Advance Micro
sagi-TWR mais bien sur
A 3 ans,avec Sonic Heroes.Ensuite,j'ai joué aux 3 SOnics The hedgehog,sonic et knuclkes,triple trouble,ect...puis les deux favoris avec Sonic Generations sont pour moi les sonic adventures.
Je devais avoir 3-4 ans, mon frère m'a fait découvrir cette magnifique série. Nostalgie... Le bon vieux de temps.
quand j'a connu sonic c'était un jeu flash sur internet, une sorte d'émulation de sonic advance (leaf forest) je kiffais ce jeu qui comportait 2 niveaux j'avais 3 ans
après, j'ai joué a sonic rush sur DS, court mais excellent
puis j'ai joué a sonic heroes sur PC
a shadow the hedgehog sur ps2 (j'ai adoré )
Puis a colours, secret ring, unleashed...
moa en 2003 mon cousin ma offert Sonic Heroes pour mon anniv'...
et me voila a aimer tout les jeux sonic que g joué
(Sonic )
J'ai commencé avec Sonic Mega Collection en 2005, le deuxième jeu que j'ai eu avec ma Gamecube, et j'étais franchement pas déçu. Puis j'ai découvert Sonic X, et avant de partir le matin en cours, je regardai un épisode de Sonic X, et c'était fun. Mon pote avait Sonic Heroes et franchement c'était l'un des meilleurs. Je dois dire qu'heureusement qu'aujourd'hui il existe des émulateurs, sinon je me demande comment j'aurai fais pour retrouver sonic 2.
AU premier sonic le Sonic the hedgehog
Moi a 3 ans je regardais son dessin animé les matin vers 7h30 et la j'ai adorais et depuis je suis toujours fan
D'abord sonicX et ensuite sonic adventure dx,il y a 8ans. J'avais 6 ans.
J'ai vu Sonic pour la 1ère fois à la télé, dans Sonic X (même si j'en avais déjà entendu parler avant), vers 2003. J'aimais pas trop, c'était bourré de personnages clichés et j'avais envie de tuer Chris
En 2008, j'ai essayé M&S aux JO à la FNAC (j'étais fan du plombier, ça a bien changé depuis ). Il m'avait bien plu mais quand je voyais Sonic et Shadow mettre la misère à tout le monde au 100m, ça m'a donné envie de découvrir cet univers. En sortant du magasin, j'ai foncé direct dans une voutique d'occaz en face et j'ai acheté le seul Sonic qu'ils avaient sur une de mes consoles (GC, GB et GBA à l'époque): Sonic Advance. Il m'avait bien plu, malgré le fait qu'il n'y ait pas trop de scénario (mais bon, je sortais de chez Mario, j'étais habitué ) et que le jeu en lui-même était pas génial.
Après, j'ai acheté plein de jeux Sonic. Dans l'ordre: Battle, Rush, Gems Collection (ah, Sonic R ), Rush Adventure , Adventure 2 Battle , Heroes, Adventure DX , Mega Collection +, Colours DS , Shadow the Hedgehog et Generations (mais mon PC est pas assez puissant ). J'ai aussi quelques HS comme Pinball Party ou All-Star Racing.
La licence est ma 2ème série préférée (après Zelda) et Sonic est mon héros de JV préféré (devant Link et Rayman).
Je serai toujours loyal et fidèle envers le hérisson bleu, pour toutes les heures de joie qu'il m'a apportées (et je lui pardonne StH2006, surtout que je n'y ai pas joué ).
Vivement un Sonic Adventure 3!!
Mon top 5
1er: Sonic Adventure 2 Battle
2ème: Sonic Adventure DX
3ème: Sonic Rush Adventure
4ème: Sonic Colours DS
5ème: Shadow the Hedgehog (eh oui...)
Beucher32 -> Je suis tout à fait d'accord pour ton top 1 x3333.
Moi c'est le premier jeux que j'ai eu de sonic, et c'est comme ça que je suis devenue fan :3.
Yétait à 18.99$ dans un bac rempli de jeux vidéos au walmart.
Moi et mes soeurs, on cherchait un nouveau jeu qui pouvait être multijoueur et intéressant. On avait sonic heroes et Sonic adventure 2 battle. On a pris sa2b et je l'ai jamais regretté .
J'ai commencée a aimé Sonic quand j'avais 1 ans car mes parents avait une mégadrive et pour seul jeu Sonic 1 ! et j'ai toujours 3 photos de moi quand je jouais a Sonic 1
Après ils ont acheter Sonic 2 quand j'avais 3 ans et la j'ai totalement apprécier ce personnage charismatique
Et quand j'ai acheter Sonic Adventure 1 et 2 sur dreamcast là mon coeur a fait un boum et cette sensation de jouer était a son maximun.
Après en devenant Adolescent( j'avais 13 ans xD), j'avais totalement délaisser Sonic et puis j'ai acheter Sonic Heroes et Sonic méga collection + sur Xbox là souvenir intemporel et j'avais tout de suite acheter les autres jeux Sonic que j'avais oublier mais malheureusement ma dreamcast à rendu l'âme j'était dégouté...
En 2006, Sonic next génération sortais et j'était au bord de l’acheter mais c'est Sonic gems collection que j'ai acheter xD avec Sonic CD !
Et maintenant dès qu'un jeu Sonic sort je l’achète direct !
Je commence une collection de Sonic et j'essaye d'acheter une mégadrive (ma première a disparue xD)
Mon Top 5 des jeux Sonic 2D
-Sonic 2/Sonic CD (Métal Sonic et Sonic forme super)
-Sonic 3 et Knuckles (Hyper Sonic ! Ice cap Zone <3, Doomday zone et sky Sanctuary OMG LES OST QUI SONT ÉNORMES)
-Sonic 1 (Game Gear et mégadrive)
-Sonic triple trouble (Fang est xD)
-Sonic Labyrinthe (Game gear)
Top 5 des Sonic 3D
-Sonic Générations (20 ans de souvenir <3)
-Sonic Adventure battle 2 (Métal Harbor, Final rush, City Escape <3 et Shadow)
-Sonic Unleashed (défouloir en nuit xD)
-Sonic Colors (Magique ce jeu)
-Sonic et le chevalier noir (j'adore le roi arthur xD)
Vivement la prochaine aventure de Sonic !
aller il faut bien un 100 éme post
Sinon, vous pensez quoi de cet opus?
Moi je trouve qu'il est vraiment bien!
Surtout en 3D! (Car oui, j'ai une tv 3D )
Olone23 tu parle de generation? si oui je le trouve vraiment très bon, très bien réalisé (graphismes et musique, remixé ou non) gameplay très simple, c'est du sonic, des missions annexes vraiment sympa, des niveaux géniaux quoique moins bien choisit, mais le problème, c'est la durée de vie un peu faiblarde
mention spécial au thème de city escape remixé pour le old sonic
Merde, t'as raison Sophouille! Il est génial!
http://www.youtube.com/watch?v=a234WRDcHjQ
Pourquoi j'ai pas un PC assez puissant pour ce jeu?
Je préfère OST de Sky Santuary en Modern ;) et aussi celle de Speed Highway en modern et classic je suis fan de OST ;)