Bah si surement .
Mais au pif comme ça tu dirais combien
Si je me fie à Colors lorsqu'il circule sur Terminal Velocity, je dirais environ dans les 500 km/h
Dans Colours il va moins vite que dans Unleashed.
Dans Unleashed je dirais dans les 1000 km/h
Vous aimeriez qu'il y est un système de statistiques à la Unsleashed ? Booster la vitesse la jauge tout ça ?
J'ai pas vraiment compris ce qu'a dis mon vdd
Bah tu sais dans Unleashed, y'a un système de boost des compétence façon rpg ou tu fais monter la vitesse de niveau.
Moi j'aimerais bien revoir ce truc dans SG .
Si on allait vraiment à 1224 km/h on ne verrais rien , notre dans de réaction serait trop faible (on se prendrait tous les pièges et ennemis , on tomberait dans le vide,... )
Même si on avait assez de réflexes on finirait un niveau en 30s. Je dirais que techniquement ils va à la vitesse du son mais la vitesse réel à la quelle il va est pour moi située entre 300 et 600 km/h.
En fait la vitesse est faite un peu comme dans Need for spee ou il te mette 300km/h mais t'a l'impression d'aller à 90 ( moins que ça quand même dans les Sonic car il a une réel sensation de grande vitesse ^^)
Onsen D'après ce que j'ai vu, ce sera sur la même donne que Sonic Colors
Hein ? Mais y'avait rien dans Sonic Colors
Ah oui ca!
En dans la video d'interview dans la phase new gen j'ai vu sonic ramasser des trucs quand il detruisait des ennemis qui ont l'aire d'etre des points d'xp mais je ne sais pas vraiment... (En tout cas sa fait le meme bruit)
Mais ce serais geniale en effet
Je rage que ce son n'a plus jamais été utilisé depuis sonic adventure 2
http://www.youtube.com/watch?v=zsay6ENrC_w
Onsen Tout juste, y avait pas d'upgrades
Mais ce son est juste épique quoi... le bonheur de l'écouter l'espace de quelques instants est intense .
Bin remet là toi en boucle sur youtube (oublie pas tes mouchoirs)
Moi j'adore Rusty Ruin Act 1 de Sonic 3D saturn, j'en fait pas un scandale "oh mon dieu une si belle musique qui sera même pas remise dans Sonic Génération :snif "
Et ouais, c'est dommage, c'est aussi ça la vie
S'lup
Teriaaaaa.... c'est un petit kiff que tu te fais d'être désagréable et faire des remarques sans raison à tout bout de champs ?
Genre les remarques sans raison, relis toi mon ami avant de croire que je fais ça juste par fun.
Ah oui mince c'est vrai, je ne voudrais pas influencer le grand observateur!
Onsen Bah, c'est parce que c'est quelqu'un de terre-à-terre
J'ai au moins le mérite d'avoir... les pieds sur terre
Et Onsen à la tête dans les nuages