Mais omg comme t'es ridicule Teriaaaaa
T'as pas l'air d’exagérer légèrement les choses ?
Bien le mec qui déforme ce que je dis ?
A quel moment j'ai dis "oh merde il sera pas dans génération merrrde"
J'ai le droit de dire que je trouve cette musique épique et que je l'aurai bien vu dans d'autre jeux mais je n'en fais pas un drame
500posts
Alors, c'est 2 doigts en moins pour toi là ou faut que je mette des coeurs à chaque fin de phrase?
merde raté le 500
Sinon le smiley est du genre décoratif? (faut dire que ça y va les smileys tout de même!) et tu as tout à fait raison je l'avoue pour la musique (oui, je sais reconnaître, c'est fort hein?)
Cependant à te voir (disons tes posts, je vois toujours un post au moins ), j'ai l'impression de ne cerner que deux expressions chez toi; la bave qu'est du genre à voir les détails qui servent pas et le tristounet car il va ps y avoir quelque chose
Alors quand j'ai vu ton smiley pleurnichant, je me suis dis "aie ça y est, on va encore avoir un topic."
(car et oui avoue, tu fais beaucoup de topic )
Sérieux faudrait que t'arrêtes d'essayer de te donner l'image du mec qui fait des remarques dés qu'un petit détail ne lui convient pas car t'es plus ridicules qu'autre chose et tu nuis gravement à la convivialité du forum
Et alors Teriiiaaaa ça te pose un problème quelconque que je fasse des topics ?
Onsen Un surnombre de topics peut être associé à du flood
Et bien entendu tu est le mec le plus convivial
Et oui tu fais beaucoup de topic et ça me gêne (quel intérêt sérieux?); d'ailleurs apparement je suis pas le seul à l'avoir souffler celle-là...
Sinon bah écoute, si tu veux jamais écouter les gens..
Owi un surnombre impressionnant de topic au nombre de 4 ou 5
"Bah écoutes, si tu veux jamais écouter les gens..."
Je pense que cette remarque te servira plus qu'a moi .
Mais soit on essayera de faire des topic plus constructif vu le manque d'humour et de légèreté de certains membre .
4 en une journée c'est déjà pas mal remarque
"Je pense que cette remarque te servira plus qu'a moi"
Tiens je m'y attendais à ça. Voie sans-issue donc
Tu peux aussi prendre ne compte la suite du message éventuellement
Ah oui certes, tu est l'humour incarné, excuse moi.
C'est vrai que j'ai également énormément ri en voyant certains topics
Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
Posté le 20 avril 2011 à 03:26:52 Avertir un administrateur
Ah oui certes, tu est l'humour incarné, excuse moi.
Tiens donc, quand je dis que tu exagères les choses.
Tu peux me dire à quel moment j'ai eu la prétention de me définir comme étant l'humour incarné ? Parce que là j'avoue ne pas comprendre .
En me disant que je dois "apprendre à déconner" et que tu as plus d'humour que moi, ce genre de chose quoi
Ah d'accord. Parce que je te fais la remarque que tu es sans arrêt désagréable et que tu ne me parais pas très léger, tu en déduis que je me définis comme l'humour incarné d'accord. Bien bien .
Bref . On va arrêter les TALC et ne faire que des topics sérieux sans aucunes fantaisies tant pis .
Quand toi on te fait une remarque, tu te braque toujours en disant que la personne ne sait pas déconner (ou est rabat-joie, en citant). Désolé, mais les trip de ce genre, ça prends pas chez tout le monde.
Remarque, je t'invite à retrouver tout mes messages pour prouver que je n'ai été QUE désagréable
Rien que la première page montre à quel point je suis mauvais hein?
Oh non je t'assure tout dépend de la remarque en question mais je sais être très réceptifs .
Évidemment quand ces des remarques abusives, limites Troll je me "braque" comme tu le dis.
Ensuite je parle en focntion de la manière dont tu t'es adressé à moi jusque là. Il y à des manières bien plus conviviales de faire une remarque à quelqu'un sans excès d'ironie ou de sarcasme
Bah écoute, si pour toi mon seul désir n'est que des topics sérieux (ce qui est loin d'être le cas), j'en suis désolé.
bonne nuit