Je pense qu'il faut d'abord par les admins.
Ok.
Mais aussi,Ultra à fait une demande sur le réclams,c'est bien ce qu'il à fait,ou non ?
Pour DDB Youdead mais vu qu'il peut passer par l'alerte normalement il n'a pas le droit.
Ce qu'il a fait ,pour moi mon motif ban a était demander pour 2 jours .
HOLY FUCK !!
Light est le modo de ce forum quoi !
Tu as manqué pas mal de choses.
Ouais ça je m'en doute
Mais j'ai plus trop forcément trop le temps de régulièrement passer sur les forums maintenant
Bien sur
Salut
Oui bien sur
Shady on t'a effacé le message que t'a envoyé aux adminitrateurs .
Ok sympa...
Pourquoi ?
Sinon,il y a quelque chose que je trouve bizarre,après que shadixtreme a été ban tempo,youdeadsonic est revenu sur le forum,vous pensez que...
Fin bon,shadixtreme,lui il se déchaine pas contre les autres,contrairement à youdead.
shadic est vivant,il est refusié dans un autre pseudo (je ne dis pas) ,il dis qu'il n'est pas youdead ,il a menti ,je l'ai rencontré au forum Mario & Sonic aux J.O de L 2012 .
Youdeadsonic2 = YoudeadSonic
Il est venu se venger .
Ah ça,bah biensur que oui,ca semble logique quand même,tu nous apporte rien,tout le monde sais à l’avance que c'est lui.
Dommage !
non mon premier pseudo shadicXtreme mon dernier evil-shadowx et je n'y suis pour rien pour cette histoire de youdead ! et pourquoi je deviendrais youdead ? Vous ne m'avez rien fait j'ai aucune raison de vous enmerder ! svp croyez moi shadicXtreme n'a rien avoir la dedans puisque c'est moi
Il s'est fait démasqué
oui je sais c'est moi shadicXtreme je peut meme vous dire tout sur lui il a les machines :
ds
wii
pc
et sa cdv c'est je suis sjadic!
shadic the hedgedhog !
nul ne peut me vaincre je suis l'ultime fusion de sonic et shadow aprés il a fait des bienvenus de ses amis et il y avait toi dans la liste !voila ma preuve je suis shadicXtreme