Je go jouer à sonic 2 sur mon émul,tout en regardant les astuçes du jeu,en fesant tout les codes. (Choix du niveau,Super sonic,Debug mode.)
Mayrde,mon jeu à planté !
J'étais à Hill top zone,en super sonic,et je foncais comme un dingue avec 70 anneaux,et en tombant dans la lave,j'ai détruit un badnik,et le jeu à planté !
Moi un troll ? :leon:
Respectueux et aimé , merci ça me touche
Enfin quelqu'un qui inverse les smileys leon et pah
Où en est la BD + bonsoir
Début de story-board
Ah...
Si Shadow avait été modo, il n'y aurait pas de troll en ce moment, le forum serait plus vivant.
Je hais les modérateurs qui acceptent d'être modo pour partir en vacance même pas un mois après.
Vivement le retour de Light, en attendant, je quitte le forum, c'est pire qu'une poubelle ce forum.
STOP je te contredis ce n'est pas la faute de light si il a besoin de vacances il a une vraie vie aussi et il est pas au lycée quand même.
Mais il aurait pas du donner le forum aux admins ils ont trop de boulots pour s'occuper de nous.
Il aurait du passer son compte à un de ses amis
Salut Psychique .
'lut les gens!
alors ok Dark, Sonic courra façon "super peel-out" je vais m'entrainer
Vu que le forum est devenu une vrai poubelle,ca vous dits que soit on immigre vers So'co,et on sera bien accueillis,et donc les flooders verrons que on répond plus à leurs messsages,et donc ils vont se lasser vu que le forum est abandonné,et il va trouver un autre forum.
Ou alors on immigre tous vers mon forum JV,qui est le bunker,et si il viens,je le kickerais.
Qu'est ce que vous en dîtes ?
Je ne dis pas que c'est de sa faute, c'est juste qu'il n'aurait pas dû prendre le poste de modo' sachant qu'il allait partir en vacance.
Darkbloodassa Entièrement d'accord, malgré que le partage de pass est interdit.
Bah ouais,et alors ?
On s'en fout,si il voit mon message,vu qu'on va immigrer vers mon bunker,si il viens,je le kickerais.
Je crois que j'ai changé d'avis,que pour le bunker,mais pour le forum So'co,on dit que ce pseudonyme,et pas le vrai nom du forum,comme ça ce con saura pas de quel forum on parle.
Hein,alors que personne ne dise le nom du forum,"ce forum",dont vous savez tous que je parle,on l'appelle "So'co",et pas par son vrai nom.
En même temps c'est pas compliqué a deviner ... \ /
C'est un flooder, donc pour faire ça faut pas être très intelligent
Désolé pour le up,mais c'est pour faire couler le topic,pour que personne ne le voie.
C'est pas à parkko qu'il faut demander,normalement ?