CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Roleplay IG]Votre profil votre histoire

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 145»
Page suivanteFin
Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 18:01:17

Ceci est un rapport secret ! Il ne sera pas divulgué aux populations ...

Souvenez-vous : Le 18 février dernier j'avais annoncé avoir massacré tous les habitants de la coopérative de Tilda Jorgensen puis le 21 février j'avais annoncé l'installation de mes populations Ecos sur Oriana après avoir laissé une porte de sortie à Jorgensen : eh bien elle remonte la pente ...
Tout doucement mais surement : mes experts ont estimé la taille de la nouvelle coopérative à plus de 500 employés Ecos !

C'est pourquoi d'après ma proposition ( je vous rappelle que je suis P-D-G et actionnaire majoritaire de la KFT ) le Conseil d'Administration a accepté de lancer une opération de grande envergure pour liquider définitivement la coopérative de Tilda Jorgensen ! Et ce , sans la moindre violence ... Nous allons les prendre par l'estomac ... J'explique ...
Il se trouve que Jorgensen a choisi l'ile la plus isolée de l'archipel et il se trouve aussi qu'il y a un plateau sous-marin à moi tout près mais vraiment tout près : on voit les cotes de l'ile à Jorgensen depuis une plate-forme pétrolière ...
L'idée est donc d'enlever toutes les plate-formes pétrolières existantes sauf celle qui est la plus proche de l'ile cible ( je vérifierai à la règle en cas de doute car c'est très important ) et la plus éloignée de MES iles !
Puis nous enlèveront de l'entrepôt tout ce qui réduit les probabilités d'accident et il n'y aura plus qu'à attendre : il y aura forcément un jour une marée noire et contrairement à la marée noire de Galaktika où nous avons promptement réagis , là on laissera faire ! Toute l'industrie de la pêche locale en sera affectée : La population mourra de faim ! Le bilan écologique en tombera à -500 agitant le mécontentement ! Et quand le fruit sera mur , il n'y aura plus qu'à le cueillir militairement !

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 18:49:09

vous allez détruire le bilan éco d'une ile simplement parce que tilda possède une île isolé avec seulement 500 employés ? cela est de la pure folie !! et Green Industrie désapprouve GRANDEMENT cette méthode. Au conseil de GI l'idée d'une guerre contre KFT se fait de plus en plus entendre, si ce dernier n’arrête pas rapidement ces méthodes complètement scandaleuses
pouvez vous nous dire ce que tilda a fait pour vouloir la chasser du secteur ? elle a créé une petite colonie dans le secteur et alors ? qu'est ce que cela peut changer ? en plus si elle prend une île isolé, je ne vois pas quel problème elle peut vous poser
j'ai parlé de ce problème à Eden Initiative et il sont d'accord avec GI que de tel méthodes ne sont pas acceptable et que si la guerre pouvait empêcher de tel actes, alors nous n'hésiteront pas à prendre les armes et surtout à balayer votre capital d'un seule coup de notre nouveau canon laser qui laissera votre île intact mais qui détruira toute trace de votre ville et de sa population.

Amicalement (XD) XenoAnno

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 18:59:30

<Message du Primarque>

Vos techniques sont purement et simplement sadiques. Détruire presque un écosystème entier pour rayer de la carte une colonie Eco est tout simplement condamnable. Essayez plutôt la diplomatie !
De plus, devoir attendre que des pacifistes de Eden Initiative soient en train de mourir à cause d'une famine pour SEULEMENT envoyer une force de frappe militaire est un signe de faiblesse.
Nous désapprouvons très fortement, et sommes près à se joindre à G.I. dans une guerre contre vous.

<Fin de transmission>

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 19:57:10

Flash Info

La Milice Fédérale a procédé ce soir a deux essais de tir de missiles ! Le premier a explosé au-dessus de l'ile de Tilda Jorgensen prouvant la supériorité militaire de KFT , qui pourra l'annihiler quand ca lui chante ! Le deuxième a explosé au-dessus de la plate-forme pétrolière , en préliminaire à l'opération " Pollution Éternelle " . KFT progresse résolument dans l'avenir !

Fin du flash info

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:06:27

vous appelez cela progresser ? s'entre tuer pour aucune raison, ou peu être la simple envie de montrer sa force, vous appelez cela progresser ? il est beau l'avenir dans lequel vous êtes partie...

Amicalement XenoAnno

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 20:21:48

XennoAnno : Tilda Jorgensen n'est qu'une gourde s'entêtant dans son amour des pâquerettes ! Je l'exterminerai comme un minable doryphore ! Que ce soit par la faim ou par la bombe !
De plus c'est mon secteur , c'est mes affaires ! Tilda Jorgensen est dans mon secteur , donc j'en fais ce que je veux !

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:27:59

je pense que tilda était aussi dans le secteur avant que vous vous soyez installer dans le secteur donc il ne vous appartient pas en totalité
et puis ce sont des êtres humains et pas des bêtes sauvages vous ne pouvez pas les faire déguerpir en les tuants simplement pour avoir le secteur à vous seul,ce ne sont pas des monstres !! d’ailleurs ce serait plutôt vous le monstre
mais sachez une chose Green Industrie fera tout pour se mettre en travers de votre chemin si vous continuer dans cette direction et compte déjà un allié, et peut être un second

Amicalement XenoAnno

MrSamoth MrSamoth
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 20:33:22

Les rumeurs dans les ports de Mycon-One se rependent vite. Le génocide d'une organisation sur une colonie de Tilda fait parler.

De plus les rumeurs sur un conflit pouvant naitre de ce génocide fait encore plus parler.

Mycon-Corporation y voit la une bonne occasion de mettre a profit son art a produire des armes lourdes en masse.

Un message publicitaire sort donc des bureaux de la presse Myconnien.

"Besoin d'une vrai armes? Besoin de vrai Munitions? Myco-Corporation est la pour vous. Passez commande. Nous livrerons les biens dans de bref délais."

Derrière ce slogan une partie de la chaine de production Myconienne passe. Cette pub passe de temps a autres dans tous les ministères de la Vérités.

(http://imageshack.us/photo/my-images/23/screensho
t0009h.jpg/)

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:33:00

Green Industrie accepte très volontiers votre offre

Amicalement XenoAnno

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 21:56:03

<Message du Primarque>

Nous manquons cruellement d'armes pour un renforcement massif de la flotte. Nous sommes prêt à acheter une très grande quantité d'armes lourdes et d'armes légères. Oh, et au fait, si vous possédez des générateurs de boucliers, on achète aussi. Projet top-secret. Terminé.

<Fin de transmission>

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:07:40

Pour les générateurs de boucliers, Green Indsutrie peut vous les vendre, car en effet nous possédons un nombre conséquent de générateur de bouclier possédant 150 pv régénération +2

Amicalement XenoAnno

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:08:00

l'empire warad pensais rester en dehors de ce conflit... et c'est toujours le cas !

à notre grand etonnement, malgrés els mauvaises relations avec eden initiative, tilda jorgensen, connue pour sa longue et TRES interessante ligné d'ancetres, est venue personnellement rendre visite au marechal (moi meme)

nous avons ainsi conclue un accord en leur faveur: nos colonies et bases militaires les plus proches acceptent d'heberger les populations de hipi... d'ecos réfugiés sur des isles sous notre domination

nous aideront aussi au transport de ces gens et de leur biens dans leur totalité, meme si des cargos aménagés sont necessaires

les tests nucleaires WARADs ne sont pas comparable à ceux de KFT étant donné la tournure tres grave que la situation prend

nous rappelons que nous aideront d'un point de vue purement humanitaire, évidement des forces armés vont souenir la population pour leur sécurité de transport etant donné les tensions tres forte entre la loge dont fait partie skylar banes et beaucoup de gens haut placés et l'empire

une fois les évacuations demandées terminées nous ignoreront les conflits des autres

malgrés l'insistance de mlle jorgensen, l'empire rendra service gratuitement et a offert entre autre une demeure pour la dirigeante de la coopérative sur le sol de l'empire jusqu'à la fin des tensions

nous demandons à tout les ressortissants eco de bien vouloir respecter les lois WARADs aussi longtemps qu'ils seront sur le territoire, aucun probleme à déplorer poru le moment et les 2 camsp en sont ravi !

les relations avec eden initiative s'ameliorent et yana rodriguez et seamus green, dit "le vieux" ( :) ) suivent les news avec attention

nous souhaitons bonne chance à tous dans vos affaires politiques et esperons que la paix ne sera pas detruite

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:16:48

je vous remercie bien Maréchal.
la paix ne sera pas détruite de notre coté temps que KFT n'aura pas fait d'autre acte que nous jugeons inacceptable,nous laissons passer leur teste nucléaire de la dernière fois, mais cela est la dernière fois que nous fermons les yeux sur ce genre d'évènement.
vu que la population de tilda va être évacuer, KFT à tous les droits de prendre l'ancienne île de Tilda
mais faite bien attention, à partir d'aujourd'hui Green Industrie vous aura à l'oeil (tu sait ce que ça veut sous entendre maréchal ? XD)
en espérant ne plus en arriver jusque là

Amicalement XenoAnno

MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:22:13

(ça oui je le sais !)

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:39:33

<Message du Primarque>

Votre proposition de vente de boucliers est intéressante, mais ce ne sont pas des boucliers pour navires ... plutôt des générateurs de boucliers en masses comme ceux Ecos. On en fabrique énormément, mais il faut en produire plus.

<Transmission terminée>

(SWIIIIITCH TIME)

Nevah News
--------------

L'achat massif de générateurs de boucliers a été décidé par le Primarque. Dans quel but, nous ne le savons pas. Ils disent que c'est un projet top-secret, et capital.
Les mauvaises langues disent, bien entendu, que cela va tout détruire, etc, ...
Contrairement à certaines rumeurs, le Primarque n'annulera pas ses accords commerciaux multiples avec la Mycon-corp. Au contraire, l'entente entre ces deux factions s'intensifient.
Et toujours dans le registre 'relations', une guerre avec KFT est probable. Ces derniers exerceraient des tests nucléaires très dangereux, et des techniques de combats plus sadiques qu’efficace. Green Industrie leur a également fait la remarque.

------

Le projet 'Synthetical Army' est entré en vigueur dans la soirée d'aujourd'hui. En effet, de nombreuses personnes refusaient de s'engager dans le corps militaire. Il a donc été décidé de créer des méchas, moins puissants que les soldats, pour diverses tâches défensives. Ce sont des méchas de 1m80 de haut, équipé d'une mitrailleuse légère au poignet droit, et d'une lame intégrée au poignet gauche. Leurs squelettes artificiels permettent de survivre aux tirs légers. Ces méchas seront essentiellement utilisés pour instaurer l'ordre dans les bâtiments publics, aider au transport d'objets lourds, et aider à résister aux abordages de navires.
Ces dis méchas ont réussi à attraper de nombreux terroristes du projet 'Big Boom' grâce à leurs bases de données. Ils ont pu reconnaitre très facilement les ennemis. Le cotât est passé à 37 sur 49.

------

Pour terminer, Nevah est désormais habitable. La capitale possède 30.000 habitants, ce qui est supérieur à certains secteurs. Le secteur Nevah possède à lui seul une immense quantité d'habitants.
Soulignons qu'une prison de très haute sécurité à été érigée dans le secteur. Elle est située sous l'eau, dans un bâtiment ressemblant à une base d'E.T.O. (bases controlées par Hiro Hebashi). Elle a été rendue necessaire par le grand nombre d'Anarchistes qui s'essayaient au terrorisme dans le secteur.

C'est la fin de ce numéro pour aujourd'hui. A demain pour le suivant !

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:45:22

Flash Info

Le Guide Supreme a fait le discours suivant :

" Je croyais Tilda assez intelligente pour ne pas aller chialer chez le voisin , au risque d'empirer une situation déjà tendue , mais puisqu'elle cherche à monter une coalition contre moi , le Conseil d'Administration et moi-même durcissons la ligne de la compagnie !
Il n'est en aucun cas possible qu'une puissance étrangère se mêle de nos affaires , donc nous appliquerons désormais un blocus total sur l'ile de Jorgensen :
- Tout navire , engin volant où quelque autre moyen de transport étranger - ou de Jorgensen revenant de mission - qui s'approchera de moins de 150 miles marins de l'ile de Tilda Jorgensen sera calmement informé de la situation est prié de s'écarter
- Toute livraison de quelque nature que ce soit aux ressortissants Jorgensen est interdite : la marchandise sera confisquée et renvoyé à son expéditeur

Ce blocus prend effet dés maintenant ! "

Fin du flash info

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:00:57

je vous répète que ce secteur ne vous appartient pas qu'a vous mais aussi à Tilda donc vous n'avez AUCUN droit d'utiliser ces moyens. et si Green Industrie veut aider Tilda ce n'est pas votre minable blocus qui va l'en empêcher !!
essayé et je vous promets que votre flotte va y passer

Amicalement (XD) XenoAnno

Thunderoad Thunderoad
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:14:39

Ce n'est pas un minable blocus ! Et j'ai tous les droits sur mon archipel ! Vous avez tout à fait le droit de soutenir moralement Tilda Jorgensen mais vous devez respectez mes lois sur mon territoire ! Je ne viens pas chercher des noises chez vous alors faites de même !

[Amandil] [Amandil]
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:17:43

<Message du Primarque>

Je doute que de simples lois arrêtent des armées de méchas, de navires et d'hélicoptères. Votre vie ne tient qu'a un fil !
Renoncez à vos techniques d'exterminations sauvages tant que vous le pouvez encore. Terminé.

<Fin de transmission>

MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:21:26

il reste en effet des ressortissants eco dans la cité

meme si la pluspart sont deja évacué le sgens restants ne sont plus de notre ressort

tilda a salué le geste de sauvetage qui a permi aux 2 tiers de la population d'etre hebergé dans nos colonies

nous n'auront plsu aucun autre role à jouer dans cette affaire

:)

NEWS

l'empire se maintient parfaitement malgrés des tensions avec beaucoup de voisins, calmés par le fait qu'ils sont pour la pluspart concentrés sur l'affaire de la colonie menacée de tilda

le marechal a échappé à 5 tentatives d'assassinats depuis le debut de la semaine, dans presque toutes les tentatives les assassins ont été trouvé et tué dans l'heure

aucune nouvelle de la reelle position de BALBOTHEL-HIGTALHAU si elle existe vraiment, une legende pour la pluspart

des rumeurs disent que keto aurait une place tres importante dans les etats major qui regissent l'empire, mais sa position exacte reste encore dans le flou

nous rappelons une fois de plus que les ecos hébergés dans l'empire sont prié de ne pas troquer "certaines herbes" sous peine d'etre chassé, ou encore gener la circulation dans les villes avec du betail

nous demandons aussi aux ecos de bien vouloir respecter les regles à propos de la peche, il nous est impossible de proteger toutes les especes de poissons alors que la demande de nourriture est enorme

FIN DES NEWS

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment