Dsolé pour l'absence mais comme je peux plus jouer jé commencé a éviter ce forum
mais je me suis trompé; quand je met un CD dans le lecteur et que ça saute je reviens pas a windows; mon ordi s'éteint.
par contre pour mes logiciels ect... je sais pas C ou qu'on les trouve?
salut, dans le manuel du jeux, il y a des raccourcis clavier, il est precisé AZERTY........mon clavier est AZERTY, mais les raccourcis ne fonctionnent pas ou par exmple, faire surface, c'est la touche Y et moi sur mon clavier c'est la touche Z
ça tu peux les changer dans les options.
Bjr
Moi je n arrive pas a rentrer dans une parti multi joueur
A chak fois j un message d erreur qui m envoi sur un lien ubi et me dit page introuvable
Et je recommence a chaque fois et tjr pareille c usant!
Si une peronne peu m aider ca serrai cool
Merci d avance
Bonjour,
je vient d'acheter anno, installé correctement et j'ai la maj 1.05.
j'ai un MSI i5 2;4GH carte geforce GT 635M
le jeu tourne nickel par contre au bout de 5 mn de partie lorsqu'il faut charger des info ou la carte non visible le jeu arrete de s'afficher pour me mettre mon bureau(je suis toujours dans le jeu car la sourie de chargement anno reste affichée et dans la barre des tâche en bas le jeu est ouvert)
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance.
Met à jour tes pilotes ;)
Oué essaye les pilotes graphiques dans un premier temps.
j ai vérifié et toute les MAJ sont faites auto,dons j'ai désinstallé et réinstaller,il y a une fenetre lors de l'install qui demande "voulez vous modifier les paramètre graphique du jeu en fonction des celle du système" la premiere fois j'ai mis oui là j' ai mis non, on va voir...
en tout cas merci de m'avoir fait penser au pilote
bon sa a rien changé,
en fait c'est quand je clic sur l'arche....
Regard bien si ta pas pleins de sauvegarde (plus d'une dizaine) mon jeux a planter comme toi a chaque fois
Maintenant j'ai enlever les sauv. automatique, sa sert a rien quand t'es sur ordi portable et tu sauvegarde toujours manuellement quand tu doit quitter..
ok je vais essayer sa, surtout que j ai les saves toute les 15 mn lol,
Merci alexx je te dirait si sa marche
slt je passais sur le forum et j'ai remarqué que mon topique était épinglé mrci a la ou les personnes qui l'ont fait épinglé, sinon MON problème est résolu pour tout ceux qui ont le même probleme (a voir plus haut) en fait c'est la faute a pare feu windows
mrci
zut je me suis trompé mon topic n'est pas épinglé mais il est rouge au moins (la page a du bugé) mais mrci quand même a tout ceux qu'ont posté
un sujet devient ri=ouge à partir de 2 pages dans le sujet ;)
Bonjour les gens je vais vous exposer mon problème:
Au départ j'ai acheté le jeu (en magasin) et il fonctionnait tout bien, un jour j'ai été contraint de reformater mon ordi, ce qui m'a fait perdre évidemment le jeu.
Je l'ai ensuite réinstallé sur mon PC remis à neuf, tout se passe bien, je lance le jeu et là il me demande la clé-CD, quand je la mets, il me dit que la clé est déjà utilisé par quelqu'un d'autre!
Si quelqu'un a une solution à mon problème ce serait sympa car l'autre utilisateur c'est moi d'y il y a quelques mois donc bon...
guiguiconqueran
en fait anno 2070 utilise le procédé des clé d'activation afin que tu ne puisse l'installer qu'1 seul fois donc il faudrait que tu rachète le jeu courage et désolé
Sérieux!
Y a pas moyen de récupérer mon jeu?
mouais bizarre...
Je suis sur mon 2e pc et formater 1 fois, donc 3 nouvelles installations. Puis j'ai du reinstaller 2 ou 3 fois sur ce PC (probleme de disque dur). Jamais eu de soucis.
De plus j'ai cru avoir lu que le DRM regarde ta carte graphique (un identifiant unique pour chaque carte, l'adresse MAC surement), donc tu peux formater autant de fois que tu veux du moment que tu ne change pas ta carte graphique. Sinon tu dois avoir genre droit à 4 fois de l'installer sur des pc différent (avec des cartes graphique différentes ou plus de fois si tu t'amuses à déplacer ta carte graphique de PC à PC).
Au cas où tu dépasse le nombre max, tu contacte le support Ubisoft avec preuve d'achat et c'est bon tu peux réinstaller ton jeu.
Bonjour,
J'ai un problème avec l’installation du jeux anno 2070 ... Toute l’instillation c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai du crée le profil de jeux. Après avoir crée mon profil le jeux me dit que j'ai activé le supplément et que le programme doit télécharger les données nécessaire. Pour ce faire je doit fermer le jeux et le programme de mise à jour démarrera. J'ai cliquer sur redémarrer le programme mais chaque fois que le jeux redémarre je revient sur ce même texte ... Je pense que le téléchargement ne ce fait pas.
J'ai essayer de étendre mon ordinateur puis de le rallumer , désinstaller le jeux puis le réinstaller et j'ai essayé plusieurs fois la manipulation mais ça ne marche toujours pas ...
Merci pour votre aide