CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topics des problèmes informatiqe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 13:23:40

:ouch: :peur: J'AI PEUR

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 14:18:28

j'ai une idée, vous savez comment mettre un jeu sur steam qui n'a pas été à la base enregistré sur steam ? comme ça on télécharge le jeu depuis steam non?

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 11:55:11

késako steam?

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:50:00

:ouch2: tu connais pas ?

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:51:13

c'est une plateforme de jeux sur laquelle tu télécharges des jeux avec certaines fois des prix avantageux ou des packs

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 18:20:55

ok

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 07:56:04

par contre pour la question je sais pas...

Alexx33 Alexx33
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:39:11

Si ta dépasser les 3 intall' du jeux, envoi un mail (gentil) au support de Ubisoft, ou tu prend le tél', en général le tél' marche bien pour ce genre de trucs :noel:

Tu leurs dit que ton jeux plante, tu la re installer plusieurs fois toujours même prob' et tu leurs explique le problème, ta config', etc..

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 19:29:22

NOOOOOOOONNNN!!!je viens de me rendre compte QUE J'AI OUBLIéE UN "U" A "INFORMATIQUE" DANS LE TITRE DE CE TOPIC!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 10:49:41

merci et pour le mail ça fait une semaine que ça répond pas...
Je vais appeler

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
06 mars 2012 à 08:02:04

bonne chance sinon quelqu'un sait comment changer le titre? :snif:

x6ecko x6ecko
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 10:05:46

bjr a tous alors moi g un probleme different ! quand je lance le jeu l'ecran devient noir puis il revient a windows et me marque error / failed to initialized directx. du coup g jamis pu jouer au jeu .
si quelqu'un a une solution svp

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 13:20:00

t'a installé directX?

bon sinon mon ordi est revenue de la réparation et quand je lance le jeu tout va bien je vais sur le projet EDEN mission 1 et au bout d'environ 3 min. le jeu s'arrete et je me retrouve sur windows. quelqu'un a une idée? (pitié ça fait 3 mois que j'ai pas pu jouer a ANNO2070)

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 11:58:45

j'ai le mm probleme que toi.hier j'ai jouer une partie pour la premiére fois. j'ai joué 5 heures et un moment donné mon pc est revenu au bureau, j'ai relancé la partie ou j'en étais resté et en 30 seconde ça resaute. j'ai une opulation d'environ 700 employées ecco et suis juste installé sur 2 iles. je tourne avec windows7 home prenium 64-bit
processeur: intel core i3-370M processor
LCD: 17.3" 16:9 HD+ LED LCD
GRAPHIQUE: intel HD graphique
MEMOIRE: 4 GB DDR3 memory
stockage: 500 GB HDD
LECTEUR OPTIQUE: DVD-super multi DL drive
LECTEUR DE CARTE: multi-in- 1 carte reader
j'espere que c'est assez precis comme information et savoir le probleme viend de ce que j'ai sité au dessus.
J'ai commencé le jeu avec les graphisme moyen, ça fonctionné bien jusqu'a mon problème. Lá j'ai tout mis au minimum et j'ai plu de problème. J'espère ne plus rencontrer ce problème au fur et a mesure que je progresserais dans le jeu. Sinon je vois pas ce que je pourrais faire de plus. Au minimum ça me fait penser au graphisme de sims city 4.
j'ai rejouer 3 heures et ça recommence. vous pensez que le probleme viens d'ou??
j'ai remarqué que ça m'arrive dés que je pose une carriére de sable ou un champs de blé, et peut être d'autre chose dont je n'ai pas connaissance. le curseur se met à tourner dés que je pose l'une ou l'autre des ressources et retour au bureau. le pire c'est que je dois eteindre mon pc et annulé l'extinction de l'ordi pour pouvoir reprendre le controle de celui ci. pas de solution lol????

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:49:00

Sois déjà heureux d'y jouer avec une config aussi faible.
Ton pc chauffe trop donc retour au bureau. Ce n'est pas un pc de jeu, voilà tout.

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 01:14:40

Je peux plus y jouer maintenant! Quand j'ai acheté mon pc le vendeur m'avais bien dit que le pc ne serait pas adapter pour les jeux qui pourrait sortir á l'avenir et voulais m'orienter vers un pc plus adapter et forcement plus chère. Mais comme je suis le genre de client à voir les vendeurs comme une bande de crevées cherchant á te vendre ce qu'il y'a de plus chère avec un tas d'accessoires inutiles pour toucher une plus grosse commission, que j'ai préférer l'envoyer chier. J'aurai peut être du éviter ce jour lol

matt1109 matt1109
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 13:22:10

bon sinon mon ordi est revenue de la réparation et quand je lance le jeu tout va bien je vais sur le projet EDEN mission 1 et au bout d'environ 3 min. le jeu s'arrete et je me retrouve sur windows. quelqu'un a une idée? (pitié ça fait 3 mois que j'ai pas pu jouer a ANNO2070)

finalement ça me fait ça avec TOUS les CD! AU SECOURS!HELP!

Jubei1982 Jubei1982
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 17:32:49

Salut,

Donne des infos sur ta config, processeur, carte graphique, mémoire ram, alimentation, systeme d'exploitations ect ...

Iada Iada
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:49:11

Salut!

J'ai le jeu (acheté en CD)
Pendant l'installation il m'a proposé d'installer Directx (9 je crois) alors que j'ai deja le 11

Le probleme c'est qu'il faut que le jeu soit en DX11 pour que mes cartes graphiques soient en crossfire... Et la sa prend que sur une :(

Y'a un moyen de le mettre en DX11, ou bien c'est pas possible?

Merci :ok:

gra2ius gra2ius
MP
Niveau 2
20 avril 2012 à 13:18:18

Salut lada.

A mon avis sa a voir avec une histoire de pilote plus que de direct x.
Ati na jamais été d'une fulgurance remarquacle dans l'écriture de ses pilotes sa c'est pas arranger avec le bi GPU.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment