Merci pour ces précisions, moi qui attend ce jeu avec impatience, j'avais même pas vu qu'un site était en ligne^^
En tout cas bien sympa les deux trailers^^
J'attends avec impatience la sortie de ce jeu, au moins en US.
Merci pour ce topic, j'espère qu'on auras un ptite chance de le voir chez nous. :]
Avis aux interessés !
Takashi Meijin plus connu sous le nom de 16 shot viendra donner un coup de pouce à la promotion du jeu lors d'un congrès rassemblant plusieurs blogueurs japonais
---------
http://www.spinzshowroom.com
Etant fan de Muramasa et Odin Sphere, j'attend impatiemment la sortie de ce jeu et on ne peut s'attendre qu'à du bon avec Vanillaware
En plus après avoir vu les trailers je suis plus impatient
Mais il sortira peut être jamais du Japon
JJ ai découvert les jeux de vanilla y'a pas mal de temps avec le magnifique muramasa et aussi avec odin sphere, je ne m'inquiète pas du tout de la qualité du titre.
J'espère vraiment que ce jeu sortira en France (et en francais ce serai un plus), étant fan de muramasa et ayant acheté une ps2 il y a 2 jours pour pouvoir jouer à Odin Sphere je ne veux absolument pas passer à coté de ce jeu.
Au pire la psp n'est pas zoné.
C'est vrai que le dézonage de la PSP est un sacré avantage!
...mais le japonais est aussi un peu du zonage...par pitié, une date US!!!
Je dirais même plus une date française avec traduction!
Vu que les productions de Vanillaweare se vendent bien en europe pourquoi ne serait-il pas traduit?
La PSP est en fin de vie si ce n'est carrément morte, il y a peu de chance qu'une petite production arrive traduite.
Je suis certain que le jeu ne sortira jamais en français, les autres productions Vanillaware sorties en Europe n'ont jamais été traduite dans la langue de Molière. En US, c'est encore possible même si la fin de vie ( "mort définitive" serait même plus juste) de la PSP et l'arrivée imminente de la Vita relance un peu la donne. Encore il y a peu, avec la sortie de Persona 2 Innocent Sin en US en septembre, j'aurai été certain d'une sortie US pour GKH. Mais aujourd'hui, cela me semble très fortement compromis. Wait and hope/see.
Nottingham7 Voir le profil de Nottingham7
Posté le 22 août 2011 à 16:22:00 Avertir un administrateur
Je suis certain que le jeu ne sortira jamais en français, les autres productions Vanillaware sorties en Europe n'ont jamais été traduite dans la langue de Molière.
Faux, Odin Sphere et Muramasa sont en français.
C'est pour ça que j'avais dis qu'on avais une chance...
L'avenir nous le dira, mais j'ai hâte! Entre Diablo 3, les productions Vanilla...etc l'année va être bourré de hit!
Ça veut pas pour autant dire qu'il y a une chance.
Ce sera peut être encore un autre éditeur si il arrive en Europe, et les marketeux étudient simplement la machine sur laquelle ça peut sortir.
C'est certes un studio qui a déjà eu des autres productions qui ont bien marché, mais n'étant pas une série, ils regardent simplement si c'est jouable de sortir ce jeu sur PSP, et si c'est rentable de localisé. Les chances sont bien trop faibles.
Ce jeu sera aussi online, ils ont tout intérêt à nous le pondre traduit au du moins en US...
Si ils veulent produire un jeu qui va leur rapporter, 3 ans de production pour le vendre qu'aux japonais? Je crois pas... mais on verra c'est peu être mon enthousiasme qui parle.
3 ans de productions ?
On sait même pas depuis quand ils sont dessus, au pire c'est maximum 2 ans depuis Muramasa. puis ils font Dragon's Crown en même temps.
Tout ça pour dire que sa dois faire longtemps, c'est pas un need for speed ou un GTA ils ne mettent pas 2 mois pour faire un jeu bourré de bug, mais t'as raison rien n'est sure!
C'est mon envi de palper cette petite merveille qui me pousse à dire ça...
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et j'avoue qu'il est plutôt sympa.
Si quelqu'un à une question...
T'arrive à avoir les musiques ?
Fin si j'arrive à régler ce soucis, je pense l'entamer rapidement.
Je vais essayer de me procurer le jeu et la guidebook rapidement d'ailleurs.
le guidebook*