oui tu as raison !
Parle pas de l'ocean de papier yen a qui lise pas les scans (moi je l'ai lis mais n'en parle pas ici
Et pour Konan tu penses que sa technique est l'océan de papier ?
non sa sera plein de fleurs de papier qui fonce sur le(les) adversaires
on la vue dans le trailer
Ouais ce sera a peu pres comme heroes 3
daccord
J'espere pour le mode VS moi
Je sais pas si vous avez vus mais dans le dernier trailer à un moment on voit les symboles de naruto mode Rikudo sennin !?
Pas remarque...
valentinaruto
Posté le 17 septembre 2011 à 23:15:45 Ce n'est pas grave Sasuke-futon et merci beaucoup RasenShuriken91 Il me semble avoir lu quel que chose qui disait qu'il y avait un chapitre bonus qui se nommé Le pouvoir des yeux qui oppose Madara/Konan Vrai ou Faux ?
C'est moi qui avait écrit sa sur une page Wiki,pour montré que n'importe qui pouvait écrire n'importe quoi dessu
Posté le 18 septembre 2011 à 11:25:11 Je sais pas si vous avez vus mais dans le dernier trailer à un moment on voit les symboles de naruto mode Rikudo sennin !?
Pas possible ! J'ai vue cette vidéo plusieur fois et aucun logo,est apparu,tu a dû rêver
lombax moi aussi j'ai mis plein de connerie sur le jeu dans wiki
Itachi Les grands ésprits se recontre !
on est les fouteurs de merde
On est l'Akatsuki du monde moderne
sauf que nous on cherche pas la paix mais la guerre
Faut dire que tellement de gens prennent Wikipedia pou la Bible!
On aura pas ete gate pour ce jeu niveau news et trailer...
Ouais Alors que n'importe quelle kikoos peut écrire des conneries dessu (Sauf moi,et Itachi999,car nous sommes des Akatsukiens )
Je plussoie MVDD tous son poste est vrai
C'est RasenShuriken91 que je plussoiais