faux c'est un big fake
u tu à trouvé ça ? Si c'est sur le forum, sache que ce n'était que un forumeur qui espérais qu'il y'ait ce chapitre ^^ .
Sinon, ce n'as pas été confirmer. Je ne dit pas que c'est faux, mais il y'a très peur de chance pour que ce sois vrai ^^
Merci mais se n'était pas sur un forum ! C'est sur a 100% qu'il n'y a pas de mode VS ordi ?
C'est sur a 200 %
OK merci et bonne nuit a tous ! ;)
bonne nuit
Bonne nuit.
ouai, sa m'etonneré je crois que il y a un chapitre bonus : minato vs kyubi 9 queue et minato vs madara. et c'est grace a ces chapitres qu'on debloque madara et minato
Il n'y as pas Madara. Il y'a Tobi, mais pas Madara à proprement parler. Surement en éveil, comme dans Naruto Shippuden : Ultmate Ninja Impact.
_TheGeek_ -> D'où tu sors ça toi, tu n'as pas l'ombre d'une preuve de ce que tu dis. >
valentinaruto -> Je suppose que c'est sur le site wiki que tu l'as vu ? Désolé, mais c'est sûrement un fake.
Mmmh ... Un Naruto sans VS Ordi serait vraiment une erreur fatale venant de CyberConnect 2 ... Je reste optimiste, je suis confiant, je sais qu'il y sera. Si il n'y est pas, je n'ai plus qu'à aller m'acheter une corde et de la patafixe.
si j'ai des preuves , ils l'auraient annonces or ils ne l'ont pas fait et il y a le mode coop et un mode vs en multijoueurs !
Je dirais sur a 83% moi
Y aura t'il d'autres trailer ?
Euh, oui je crois que tu a raison LuigiVergara
Nan celui qu'on a eu etait le dernier jusqua la sorti du jeu
Dommage,je sais pas comment je vais faire
De quoi
Ben, d'attendre .
Et j'éspere que la technique secrète de konan sera l'océan de papier !
Meme si je pense que ces impossible !
Dit toi que c'est rien parce que sur le fofo sa fait depuis de debut que l'on attends donc c'est quedale