Merci
MS ok le jeu est trop bien
Oui on sais que le jeu est trop bien
bonjour, je voudrez savoir si le jeu n'est pas répétitif et lassant car j'hésite à l'acheter...est-ce que les personnages ont beaucoup de combos ? et est-ce que Minato est puissant ?
Merci
Oui j'ai Minato niveau 78 je joue beaucoup avec, je te conseille de l'acheter du sera pas dessus. Et les persos on pas mal de combo
D'accord merci pour ton avis
Je savais pas que c'était un jeu avec des level pour perso à la pokémon ça à l'air cool...sinon pour vous, qui est le plus fort du jeu ?
pour moi naruto-senin
Tristeniv Illogique. Le système de niveau ne viens pas de pokemon et il existe dans de nombreux jeux.
Sinon pour moi un des perso les plus fort est Tobi.
slt tout le monde j'espere que vous allez bien en faite je ne trouve pas la géocarte de suigetsu j'ai vu des autres topics mais je ne la trouve toujours pas svp vous pouvez m'aider merci d'avance
Yop tous les gens, après avoir été surpris par NUN3, ce jeu m'intéresse bien évidemment, l'histoire et les nouveaux personnages sont alléchants
Mais j'aurais quelques questions à propos de cet opus, de peur d'être déçu, comme de nombreux épisodes de Naruto sur Peuseupeu
À c'que j'ai compris, y'a pas de mode VS/Combat Libre, donc assez déçu vu que le plaisir de combattre avec ses personnages préférés est impossible, surtout sur un jeu Naruto de ce calibre, mais est-ce que le gameplay combat hormis les phases beat'em'all est jouissif ? J'ai matté des vids', ça s'rapproche plus d'un NUNS, j'me trompe ? Pas trop étourdissant ces combats en 3D ? La caméra est bien gérée ?
J'vous remercie d'avance pour vos infos' et impatient de lire vos réponses qui m'éclaireront
A la NUNS faut pas exagéré moi je m'ennuie pas sans le mode VS.
Personne ne connait le terme Beat'em all ici?
Il ni à jamais de combat façon Storm.
Si tu es fan achète le jeu,si c'est ton premier naruto psp prend heroes 3.
Moi je connais les beat'em all!
svp dite moi commment on utilise susano avec sasuké taka merci bcp
Tu est dans l'impossibilité d'utiliser le susanoo de sasuke quant il est en Taka.Le susanoo est utilisable avec sasuke akatsuki mais uniquement en mode éveil.
ya pa sasuké akatsuki il y a sasuké hebi sasuké tenue noir et sasuké taka
Excuse moi,je considère sasuke taka comme akatsuki.Tu peux utiliser le susanoo de sasuke que en éveil avec taka.
moi il rentre en mode keleidoscope
Il faut t'équiper de la carte susanoo.Tu la vers le conseil des Kages
Tu l'aura après le combat contre Danzo il me semble