C'est bizarre, aujourd'hui j'ai regarder partout et dans plein de magazin je l'ai vu
Thegeek j'ai acheter tout les sorte de paquets de cartes.
C'est bizarre car moi je les ai
Bee : oui le jeu est sorti
Salut !
J'aimerai savoir pourquoi la cible n'apparaît pas dans le Chapitre "Hachibi" dans la mission "L'équipe de sauvetage attaque", ou comment la faire apparaître. Merci.
Non je suis a coté de la plaque désolé je me reprend :
Je l'ai pas mais mon frère ma dit qu'il faut aller a un endroit a un certain moment a la cible apparait a cette endroit màis je sais pas où il se souvient plus
Luigi Il faut que tu te rende au point vert sans tomber sur les ennemis . pour ca tu attends que karin te dise ou ils sont et une fois que tu as battu tous les types devant la barriere tu te rends au point vert en évitant les cercles rouges . quand tu y seras presque , la cible apparaitra .
Merci ! Je l'ai finalement eue
bonsoir! comment débloquer la géocarte suigetsu? merci de répondre
!
Nul besoin de savoir quand précisément,tu la gagnera en temps voulu.
j'ai fini le jeu!
S'il te plait répond moi!
Tu n'a pas fini tous les chapitres à 100% sa veut dire,essaye de tous les faire à 100% tu trouvera bien la géocarte un moment ou un autre.
A quoi sa te sert de dire sa ?
Répond moi et puis voila on en parle plus !
J'ai fini le jeu à 100% je ne sais donc plus ou je l'ai trouver voila pourquoi je te dt de faire tout les chapitres à 100%.
J'ai fini la mode scénario, mission bonus, mission coop et j'ai 98% de cartes il me manque temari kankouro et tenten, neji (vers le début) j'ai fait et refait tous les niveau et je ne trouve rien. Je fait que de la mode super difficile avec mon itachi(81lvl) et mon naruto ermite(72lvl). Qui serais où je peux trouver les dernière fragments de cartes.
Merci d'avance.
Bon on peux me répondre s'ils vous plait ?
Cesont des cartes du chapitre 1
Va à la boutique et achete des paquets de cartes jusqu'a ce que tu les ai
Fake. Ce sont des cartes que tu obtient en faisant des combat en mode super difficile dans différent chapitre. va dans le chapitre ou gai et kisame ce fight et fait de combat n mode super difficile.
Valentinaruto Meme si quelq'un savait prècisement ta réponse, il ne te répondrai pas vu comment tu nous parle. Tu nous prend pour des chien ou quoi ?
Dieu non ! Je les ai eu en faisant le chapitre 1 ou 2 et mode normal il suffit juste d'acheter les paquets de cartes !
Dieuomniscient je vais tester ce que tu a dis.
qlq saurait ou je pourrais me procurer le jeu a bruxelles svp ???