wé mai tu répond pas a ma question Dieuomniscient
Non, juste contre un personne, pas plusieurs joueurs en même temps.
Et j'ai trouver où tu pourrais l'avoir.
Va sur le psn et dans application, adhoc party devrait y être.
bonjour
j'aimerais savoir comment avoir le geocarte permettant de retirer la terre mersi d'avense
ok je vais chercher sur ma ps3 psn et adhoc party tu me dira les autre instruction pour jouez en ligne ok
Sangota Nos explications ne t'ont pas suffit sur ton topic?
Vérifie tous les chapitres en commençant par le premier pour voir si tu n'as pas oublié de faire un niveau ou que tu peux débloquer de nouveaux obstacles grâce aux géocarte obtenu.
en fait je debloquer des sceau mais je n'y arrive pas et autrement j'ai tout fait apart les missions shuriken
Bah fais les tu veux qu'on te dise quoi flemmard ?
jai pas trouver dieumniscient stp dit
Je déteste les gens comme ça qui achètent un jeu et qui ont la flemme de le faire. Franchement je pense qui y'en à d'autres qui eux veulent des jeux et qui auraient pas la flemme de le faire.
Le truc c'est que si tu n'acceptes pas de faire ce qu'on te dit, les géocartes n'apparaitrons pas par magie. (NORAJ de ma rime )
Bon, je go regarder un épisode de bleach moi.
je vais les faire mais je ne sui pa un flemmard
Je te laisse t'occuper du reste Ms.
sangota2 T'as pas intérêt de redemander des questions ici tant que tu les as pas faites.
nn att
Ita Si tu me laisse je vais les envoyer chier, tu me connais.
et stp ms jaurai une question a te posé
Vas y.
et pour jouez en ligne sur naruto shippuden impact comment on fait jai la ps3 si besoin pitier jadore naruto et jadorer jouez en ligne sur se jeux super bien
J'en ai une mais je n'ai jamais essayer, je te dis ça dès que j'y arrive.