Oui, les points sont inutile, les gardes ne le sont pas. :trolling:
Go dire ça à Rasen.
Non mais je blague, les grades sont inutile, osef d'être rubis, diamant ou carton.
La seule chose qui change c'est qu'en Rubis t'as 2-3 lèches-cul et en Diamant t'en as une centaine.
Or, je préfère ne jamais atteindre un de ces deux grades.
Go dire ça à Rasen v2.
Rasen osef justement des grades etc... Je lui ai juste dit que le design du rang rubis lui irait mieux.
Le seul truc qui m'interesse avec les points, ce sont les couleurs des rangs pour les CDV.
Itachi, ah bon cette image avec du rouge ca irait?! Je pensais mettre une image avec du rouge.
Moi je pense sincèrement que ton avatar irait bien avec le rang rubis, mais après si t'as envies de changer ton avatar je ne t'y oblige pas hein?
On verra bien, de toute facon c'est pour dans longtemps.
Je débide ce topic en lançant un sujet de conversation:
Pourquoi ne joues-tu pas en ligne sur ps3 Rasen?
J'ai pas beaucoup de jeux interessants en ligne. Et je preferes l'experience solo. Pas de casses-bonbons quand tu joues seul. Par contre jouer avec mes potes IRL ca j'aime bien. Mais beaucoup sont orientes CoD...
En parlant de jeu, je suis decu du trailer de Dishonored... Ils ont mis trop l'accent sur le cote bourrin que peut prendre le jeu et pas assez l'infiltration. Et regardez moi les graphismes! Surtout le feu!
RasenShuriken91 Voir le profil de RasenShuriken91
Oui, petit scarabée.
Et toi?
Hormis que je suis en pleine révision du BAC, ça va bien
Tes soucis sont réglés?
Non mais on fait avec.
Je reprend le foot et c'est dur après ma pause côté jogging.
Sinon, merde pour le bac.
ouai bonne chance rasen on est tous avec toi
Merci les amis!
Vas-y Dankster on a foi en toi! On va te retrouver dans l'equipe nationale! Si tu veux parler n'hesite pas par mp hein! (meme si tu dois surement preferer parler a des personnes que tu connais IRL )
Vu.
Dank Je hais le foot...
J'aime le foot...