Tu parles sans savoir de quoi tu parles.
Si je le sais.
Tu me dis de sortir car j'ai dis des choses "méchantes" sur Lepro mais c'est mon avis, hein ?
Non, je te dis te te tirer car tu critiques alors que lepro est un bon forumeur qui aide souvent les forumeurs.
tu me touve o plus profond du coueur rasen merci du compliment et pour la vita c'est pour vous aider car j'aime bien aider des forumeurs que je connait deja ( j'ai uncharted golden abyss et unit 13 pour l'instant sur vita j'ai fini les 2 jeux donc je peux vous aider au cas ou )
tu me touche * dsl erreur de frappe
Bah c'est rien voyons ^^'
Pour le moment j'ai qu'Uncharted mais une fois fini je me prendrai Escape Plan
C'est normal que des kevin, kikoolol, crétins, ont le droit de venir faire chier avec leur profonde débilité ? Je fais allusion à konova...
Oui MS, c'est bien dommage de supporter des gamins puérils (je ne citerai aucun nom), mais bon, le monde est comme ça....
Non mais on a tous été pareil à la base alors un peu de compréhension merci.
Il suffit de les supporter et au bout d'un moment ils prendront exemple sur les "plus matures".
Au fond ils sont sympas. (après y a kikoolol et kikoolol, le mec qui vient d'arriver sur les forums et qui découvre et le kevin-wesh-bestah qui restera comme ça toute sa vie)
Ouais, je m'en rappelle de mon arriver ici.
On est arrivé à peu près en même temps, non ita ?
Mais à mon arriver, je faisais certe, beaucoup de fautes, mais c'était à peu près lisible...^^
"à peu près"
:badass:
+ Je suis arrivé sur les forums JVC en début 2010, avant je regardais uniquement et j'étais sur d'autres forums.
Et oui, je suis arrivé sur Impact en même temps que toi je crois.
Tu en fais encore quelques une. :fdp: (c'est un smiley le fdp pour info)
Tiens tiens, t'es déban.^^
Je l'avais repéré mais flemme de la corriger.
l'a corrigé*
Omg tu te corrige pour rien.
C'est bon hein?
Le la parle de la faute et le corriger est à l'infinitif.
Ok, ok....
Itachi, ne me mets pas dans le meme panier s'il-te-plait ("on a tous été pareil à la base").
Si, tu l'as été à tes débuts sur JVC.
Non. T'as qu'a rechercher mes premiers postes.Le fofo de Naruto SLAR.