Non mais c'est vrai quoi. Sans blague, je suis pas le seul a le penser, ils partent toujours dans leurs trips... sauf qu'il y en a un qui ne sait pas s'arreter.
Au fait, quand il y a des embrouilles, et que tu kick, hésite pas à suppr les post, ca calme souvent ça et ça fait du bien au topic.
Après pour les talcs HS, à toi de voir comment tu gères, pour ma part, je suppr direct, surtout quand les gens se ramènent et font les malins.
oui y sont leurs délire a eux c'est bien
Donc faut que je supprime https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-41432-1-0-1-0-ms-etennelement.htm ?
Comme tu le sens. Moi, tous les talcs HS de ce style, je suppr. Ca n'a pas sa place pour ma part. Les MP sont là pour ça.
Je vois que Dank devient le maytre de Rasen pour l'aider à la modération.
( du HS )
Ce n'est pas nouveau que Dankster est mon exemple a suivre. Et ce depuis tres longtemps. ^^
Dankster
Jay jamais dit l'inverse
( Oo pas )
Tu t'y mets aussi avec les ?!
Quant j'utilise les " " et les " " à la fin d'une phrase, c'est que la phrase est ironique, et que je dit ça juste pour rigolay.
Je suis pas comme itachi et MS qui utilisent les à tout bout de champs. A cause de ça, on ne sais même plus si ils sont sérieux ou pas !
Je sais. J'ai dit ca car j'ai cru que tu en mettais maintenant a presque toutes tes phrases *oufff*
je te l'ais pas dit rasen "bonne mod'"
de 1- naruto(maroc stop de me voler mon Oo pas
de 2- je ne suis jamais sérieux ou pas
de 3- je fait se que je veux
de 4-sa va?
RasenShuriken91
Posté le 1er octobre 2011 à 17:18:31
Non mais c'est vrai quoi. Sans blague, je suis pas le seul a le penser, ils partent toujours dans leurs trips... sauf qu'il y en a un qui ne sait pas s'arreter.
Lequel?
Je connais pas de naruto(maroc + J'ai le droit de faire des " Oo pas " si je veux ! C'est toi même qui dit : je fait se que je veux
Donc, essaye de devenir altrusite !
naruto-maroc
Posté le 1er octobre 2011 à 18:06:43
Quant j'utilise les " " et les " " à la fin d'une phrase, c'est que la phrase est ironique, et que je dit ça juste pour rigolay.
Je suis pas comme itachi et MS qui utilisent les à tout bout de champs. A cause de ça, on ne sais même plus si ils sont sérieux ou pas !
On ne met pas ça à tout bout de champs c'est parce qu'on est toujours ironiques.
T'aurais pu trouver plus original comme titre, mais sinon Bonne Mod'
je crois que t'a mal compris naruto
j'ai bien dit JE fait se que je veux je ne t'ai nullement cité dans mes dires jeune homme si tu l"utilise sa veut dire que tu est mon apprenti
Yen a qui ne comprennent vraiment rien à notre humour.
MS Oo pas