choqué ?
Nan je rigole tkt (Vu le forum mieux vaut que j'annonce la blague sinon...) PEACE
tkt je sais car à chaque fois que je faisais un blague on le prenait mal. Moi je ne l'es prend jamais mal. A part lorsqu'on me fais une réflexions sur mon age.
Hmmm alors ce n'est plus une blague
faut pas te chauffé pour sa MS
itachi rage parce qu'il a pas était élue modo et voudrais être co-modo
je croyais qui voulait quitter le forum pas vous
De quoi faut pas te chauffé.
Arretez le H.S ici SVP.
mais pourquoi vous dites tous que je rage de ne pas être modo/co-modo?
mais je m'en fou de l'être ou pas et en plus je ne veux pas être co-modo car sa me generait plus que autre chose
et je devait quitter le forum mais mare qu'ont me harcèle par mp pour que je revienne
Coucou Itachi
Pis il n'y a pas besoin de co-modo, il ne servira a rien, le forum est relativement calme.
Un modérateur suffit amplement.
salut natil
non mais on parle de co-modo car rasen n'est pas souvent la à cause de son travail
Ha ok.
le forum est tellement devenu calme , je crois qu'on va devoir attendre la sortie du jeu pour atteindre le sommet
Mais même si il n'est pas souvent la, un co modo ne servira a rien, ce forum est trés calme, il n'a pas besoin d'avoir un modo 24h sur 24.
Il est calme mais les topics inutiles s'accumules à cause de petits kikoos.
Oui mais,ce n'est pas un problème, imaginons qu'il est la que le soir, il les lockeras le soir, de toute manière personne pose sur leur topic, alors qu'il ne sois lock ou pas, il n'y a pas de différence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-43948-1-0-1-0-anime-opening-10.htm Tu disais? Heureusemenbt que je suis la car ils ne peuvent pas s'empêcher de poster.
benni a déjà mis se topic a lock plus haut
POWNED
Le prochain qui post DDB.