Les floodeur Y en a plein le Forum et tu veux me fait croire que qand je répond, je flood, allez, va dormir :onte:
*
Oui quand tu répond à des floodeur tu floode en même temps.
Tu fait du HS même sur mon topic de rpg, tu flood en clair.
Tu es en faute Momo, à Rasen de voir si il te kick ou pas.
Je fait du HS car on me traite enflure
Tu avais qu'à signaler et ne pas répondre, et ton petit jeu avec junior c'est du flood pourtant il ne t'insulte pas et tu répond.
Je m'en fous de ton avis en faite,j'attends la décision de Rasen.
Continue à parler tout seul.
Bon, j'arrpete de flooder sur ce Topic car avec un autiste comme toi...
... Si je compte bien... moi aussi je suis en tord.
Rasen! J'ai lu les posts et apparemment tu passe touss les jours. alors
1- Tu répond à mon MP.
2- Dis moi quel post tu m'a supprimer ? Je sais que c'est toi ment pas.
Momo Bon faut peut-etre ce calmer un peu C'est pas mon truc les kicks donc soit sympa, m'y oblige pas. (au cas ou t'as pas tilte, c'est un avertissement-tissement-ssement-ment...)
Itachi Meme si je partage ton point de vue sur la "floodaison" (la classe ce nouveau mot hein! ...ou pas! ), Evite de t'engager dans des disputes, ca te reussira et tu gardera plus longtemps tes pseudos je pense Merci de m'aider
MS MSEternel Voir le profil de MSEternel
Posté le 18 décembre 2011 à 15:35:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rasen! J'ai lu les posts et apparemment tu passe touss les jours. alors
1- Tu répond à mon MP.
2- Dis moi quel post tu m'a supprimer ? Je sais que c'est toi ment pas.
Pour la 2: De quoi tu parles!?
Pour la 1 : C'est fait.
Je ne me fais jamais bannir pour de disputes mais pour des messages sans importance...
De rien.
Et désoler mais j'ai vraiment la flemme de te répondre sur l'autre topic alors je te le dis ici:
Comme ma ps3 c'est péter y a 1mois je vais avoir une 360 à noël (pas envie de dépensé trop de fric) et j'hésite entre Halo reach et Storm 2 à vrai dire, tu serait me conseiller? Sachant que je ne compte pas jouer en ligne mais j'ai un frère(23ans) avec qui jouer en local.
Ps: http://s3.noelshack.com/old/up/tumblr_look7s2zap1r06bduo1_1280-f21bc92b66.png
J'aime pas la Xboite...ni Halo.
Mais en etant objectif, je peut pas trop dire, ce sont des jeux completement differents.
Si tu n'as jamais fait Storm 2, fonce! C'est un des jeux indispensables pour moi.
Qui à dit que j'aimais la 360?
Pour moi la seul différence avec la ps3 c'est le live non-payant et les exclus.
Et non je n'ai jamais fait storm, pour toi le jeu à une durée de vie de combien d'heure si je veux finir le scénario à 100%?
20 heures environ je pense, je me souviens plus trop si j'ai mis beaucoup de temps.
Les manettes aussi! Et ouais, le live payant... les exclus de la 360 m'interesse pas Je prefere mon bon vieux Uncharted et LBP!
Les manettes? C'est pas très objectif ça. Chacun ses gouts.
Halo, moi sa m'intéresse.
Pour la 2: De quoi tu parles!?
Bah regarde mon profil...
Prend Storm 2 avec
Storm 2 a une durée de vie, si tu prend ton temps, de 23h-25h
Mais si tu veut faire vite, tu le bouclera en 18h-19h
Non de toute façon je n'aime pas shippuden.
Je prendrais rise of ninja et broken bond qui sont ma foi meilleur.
Storm 2 est magnifique. Sincerement.
MS Je comprends pas.