Tricheur Vous pourrez penser ce que vous voudrez mais je n'ai jamais tricher DE MA VIE. je trouve sa ridicule
Bof, moi je trouve sa normal à la force
Moi j'ai rarement tricher et MS arrête avec ta vieille signature
Itachi Il y a triche et triche.
Non même si tu regarde à peine tu triche quand même.Vous êtes des tricheurs
Ps: J'ai eu le 666ème post
Je vais faire attention aujourd'hui
Perso c'est surtout pour me rassurer car je manque de confiance en moi. Mais menteur est celui qui nie avoir tricher la moindre fois (Tous, oui oui TOUS au moins une fois)
Nous tire pas la langue enflure
Moi je l'ai déjà dit, j'ai rarement tricher et je me suis pris des points en moins y a pas longtmeps car quelqu'un ma recopier et heuresement qu'il s'est dénoncer
Rasen Pour le moment je n'ai jamais tricher,après j'ai bien dit pour le moment je te déconseille de trcher au bac en tout cas sinon tu ne pourra plus le passer pendant un certain temps et ton permis de conduire avec
Momo Pareil un mec a recopier sur moi en français alors la prof nous à redonner une autre interro et j'ai eu une meilleur note que celle d'avant donc le mec était tout de suite cramé avec son 4/20
Rasen prend plus confiance en toi en regardant les Bisounours
Itachi on est un peut pareil mais ON VA SE BATTR :troll:
Tu veux te battre? A tu un pseudo secondaire? si oui go te foutre des poulay sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18149-0-1-0-1-0-halo-reach.htm
Lol
Nan mais tu crois quoi? Que je triche tout le temps? Nan je suis un des plus cleen de toutes les classes que j'ai eu. Et je te crois pas. Tu pourras dire ce que tu veux mais tu as forcement verifie une reponse sur quelqu'un d'autre. Ca me fait rire les gens qui se font passer pour blanc comme neige!
Non moi ce qui me fait rire c'est que tu n'assume pas.De plus je dit la vérité pense ce que tu veux
Ah mais si, je nie pas que je me rassure. Je veux juste pas qu'on me mette dans le panier des pompeurs et autres gogos a antiseches et telephone.
PS: Fin de la conversation ca commence a me prendre la tete. Il y a un certains nombres de trucs qui m'enerve et un de ceux ci touche a ce sujet.
Dit moi tout par mp que ce soit sur moi ou pas.
Non mais sérieux quoi l'autre dit qu'il triche pas et l'autre dit qu'il a rarement tricher, moi je pense que vous dites la vérité mais penser ce que vous voulez et arrêter de faire H.S (j'en fais partis ) et reprenons notre sujet sur la triche...Euh?Non, pas sa mais l'autre
Wait...quel autre sujet? :
Go sur mon topic de quizz et test les miens j'ai déjà poster Noeliste ou pas la je vais poster Hapiste ou pas :clown:
Fais le itachi-999 ou Momo-Morroco stp