Ouais mais tout les persos non tu vas pas prendre itachi direct en susano
Il y a hachib v2 comme perso et kyuubi 4 queux et 6 queux apres yamato neji kiba asuma tsunade suigetsu orochimaru tsuchikage mizukage juugo karin shino tenten kisamehada sai kurenai et d'autre.......
Apres juugo v2 peut etre shee et darui ou fuun et torune car on voit leur cartes c'est possible
Et pour finir kakashi gaiden et obito au final ca fait 26 avec les 26autres sa fait 52 je vous laisse compter
Ouais si darui y est (il y sera pas ) mais j'aime bien ta liste de perso
Personellement, je préfère un jeu qui comporte 26 personnages mais qui en valent le coup plutôt qu'un jeu avec une cinquantaine de personnages tous bâclés, et qui sont quasiment inutiles, dans le style d'Ino et Shino par exemple. La liste présent dans la démo me suffit amplement ; et en ce qui concerne le mode VS contre un ordinateur, vous avez déjà vu un jeu pondu par CyberConnect 2 sans mode VS ?
Surtout que ce jeu est le 10ème parmis les Ultimate Ninja, et donc un soin particulier lui a été apporté, et c'est pas rien.
n'oublier pas que c'est un beat'em all avant tous
on ne sait rien pour le 1vs1 pour le moment,tous ce qu'ont peux faire c'est attendre la sortie du jeu
Oui dans un beat them all ya pas de vs
Shino est trop fort je le prend dans storm 2 meme ino eu deux ils spam j'ai fait 250 victoire et 50 defaite
joue a stor luigi il prennent soit naruto sennin ou minato ou pain shino et ino se sont des gros spamer meme deidara
Je sais bien, mais les développeurs ne sont pas bêtes hein, ils savent pertinement que ce jeu sans mode VS leur fera perdre 30% d'acheteurs. Mais bon, wait & see, il nous reste 1 mois à attendre.
"ino,shino etc " ne servent pas a rien ,ce sont les ninja de konoha bon sang !!!
ils ont chacun une importance mais j'ai la flemme d'écrire j'en ai marre (je l'ai répéter de dizaines de fois )
tu te trompe,il reste 1 mois est 19jours (oui je veux vous faire rager un peu plus )
Le tsuchikage et la mizukage seront t'il jouable
On en sait rien, mais il y a des chances qu'ils ne soient que des PNJs pour le scénario.
D'ici la ont aura plein de news des trailer des scan
deja la semaine prochaine il y aura un scan ont aura peu etre des persos qui seront anonce ainsi que le mode vs
Moi je ferai tout pour les avoir si il ne sont pas jouable (mais moi je croit qu il seront jouable) j'installerai un patch pour les prendres
Nan je crois pas pour le mode versus pour le scan c'est sur et pour le trailer faudra attendre le tgs
au fait,tous le reste des personnages je pense que se seront des perso de soutien car autant de transformations c'est improbable
tout le monde y sera 50 persos jouable ya qu'a regarder heroes 3
Ouais un peu trop mais c'est trop bien autant de transformation