Comment ca Rasen
Il montre juste les news que ya eu a itachi999
merci pour le lien
alors à ce que je voit on est toujours pas sur qu'il y aura un 1vs1 même y a plus de 1/2 de que il y en ai pas car dans la demo tu ne voit pas de mode 1vs1 est dans la news ils voulait parler des combat contre les boss
Itachi999 tu etait ausdi au courant pour sa mais on est pas du tout sur vu que c'est sur wiki
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Naruto_Shippuden:_Ultimate_Ninja_Impact
Correction aussi
la moitié de se qui à était dit est faux
y aura pas autant de personnages(ils ne compte pas les transformations)
y aura pas de chapitre bonus
y aura pas de obito et de kakashi gaiden
le nombre de personnages et de 26(si ont ne compte pas les transformations)et ils n'enlèveront pas un personnages pour mettre kakashi gaiden ou même obito,par contre minato y est,c'est sur
Oui mais on est sur de rien
le jeu sort bientôt de toute façon donc les news et les vidéo ils en ont en réserve
Bon c vrai que il y aura des persos qui seront pas dans le jeu mais il y aura une deuxieme ou il y aura suigetsu orochimaru kyuubi 4 queux et 6 queux tsuchikage mizukage hachibi v2.......et d'autres qui seront anonce peut etre kakashi gaiden et obito apres tout ils y sont dans hero 3
ça serait c** de pas avoir obito et kakashi jeune
vous avez raison faut etre intelligent pour sortir un jeu est déjà révéler des choses étant secrète
Tu es ironique car j'ai du mal a cerné
Oui c comme naruto et sasuke eleve ils etaient sur aucun scan ni dans aucune video meme pas dans le site officiel allez voir vous verez CC2 nous reserve des surprise
c'st ce que je dit,les "soi disant" chapitre bonus ne sont que du bl-bla pourquoi révélerait t-il des personnages ou des histoire secrète du jeu sans qu'il soit encore sorti?voila ou je voulait en venir
c'est vrai qu'ils nous réserve encore des surprise mais sa c'est du pipoo
De quoi c du pipo??????
les soi disant chapitre bonus,et cette soi disant liste de personnages et aussi c'est soi disant obito et kakashi gaiden qui seront encore une fois "soi disant" dans le jeu
Ah ok nan mais moi aussi je croyer pas a cette liste sur wiki car il y a des persos qui ne sont pas important.
Parcontre il y aura 52 persos jouable j y croit
Ouais moi aussi j'y croit mais si c'est pas les perso secondaire qui d'autre sa peut etre
c'est les transformations