dsl au debut je vouler metre que question mais sa ma tout pris
est ce que il y a une personne
Vraiment cela me fait de la peine ceux qui des qu'ils vois le mot versus croivent que il sera dans le solo mais bon dieu apprenez l'anglais au lieu d'utiliser vos traducteurs et croire n'importe quoi. Il est dit que on peut jouer en versus uniquement en mode ac hoc et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le mode ad hoc eh bien faut que vous ayez une PS3 et que vous brancher votre psp dessus. Sinon arretez de trop rever c'est nefaste pour la santé quand on decouvre la vérité. How would you do to deal with that pain
tes un peu beaucoup trop serieu detend relax max
A+
a+ mais il reste qui alors
T'inquete je suis relax moi c'est pour vous
il y a qui de présent a par bourdue
arrête de poster pour rien stp car après on va se retrouver avec plein de pages je dis pas ça pour t'emmerder.
ok mais personne ne parle
ils sont pas obliger de rester 24H/24 sur ce forum.
ouai mais sinon je sais pas quoi faire
cherche des news. Regarde Naruto. Lis Naruto.
Ouais, je viens rarement sur le forum parce que soit chui en train de ragardé Bleach soit je joue à Black Ops soit je joue a Raibow six Vegas sur PC .
T'en est ou dans Bleach?
desole du HS.
J'en suis quand Ichigo s'entraîne pour contrôler son Hollow avec la Vizard (la gamine) .
Sil te plait va au sommet pour parler de sa parce que je veux pas savoir la suite
Apres ca les combats ont la classe! La petite c'est Hiyori J'en suis au 297 ^^
Perso je croie que a force d'attendre ce jeux et de chercher des news , vous allez vous gacher la surprise du jeu , le plaisir de le découvrir ...