tu parle trop sérieusement tu sais
ok mais est ce que quelqun peut me dire si tsunade est confirme parce je ne la voit pas dans la bande annonce
decompresse
RasenShuriken91 du dit n'importe quoi pfffff les texte seront traduit en français après du dit à rog de s'instruire te sur que ta jouer a hero 3 les texte sont traduit en français point final.
P.S: il y aura un mode VS et 52 persos voila fin de la discutions
...................CLÔT...........................
...............
c'est quoi un pnj svp
rogs T'es au courant qu'il faut eviter les double post, triple post, etc et que t'arretes pas d'en faire?
A question Kon reponse Kon!
Non elle est pas confirme. Mais tu aurais eu ta reponse en deux clic en cherchant un minimum
MSharingan Pourtant j'ai fait expres de faire une reponse delirante...
toi ta toujours rien compris ont parle pas des textes
PNJ = Perso non jouable
je parlais a kunkun raiton
sasuke-raiton Voir le profil de sasuke-raiton
Posté le 29 août 2011 à 16:13:37 Avertir un administrateur
RasenShuriken91 du dit n'importe quoi pfffff les texte seront traduit en français après du dit à rog de s'instruire te sur que ta jouer a hero 3 les texte sont traduit en français point final.
P.S: il y aura un mode VS et 52 persos voila fin de la discutions
...................CLÔT...........................
...............
Oh le gars qu'a rien compris!
Lis ca RasenShuriken91 Voir le profil de RasenShuriken91
Posté le 29 août 2011 à 16:09:03 Avertir un administrateur
MSharingan
_pour la traduction, c'etait du toufage de gueule. Faut vraiment etre Kon pour penser que ca va pas etre traduit, la question ne se pose meme pas! (Kon c'est lui : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=BXi&rls=org.mozilla:fr:official&q=kon&psj=1&gs_sm=e&gs_upl=949251l949745l0l950041l3l3l0l0l0l0l318l750l2-2.1l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1425&bih=877&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi )
_Pour les persos, ca a ete dit au debut qu'il n'y aurait que plus de 20 persos (donc moins de 30), il possible qu'il y ait eu quiproquo avec les PNJ et les plus de 50. Cependant j'espere aussi une 50aine de persos
_Pour le versus, il n'a pas ete annonce en solo mais qu'en multi Je pense qu'il y en aura un solo mais j'ai vraiment des doutes...
PS: Je lui ai jamais dit de s'instruire tu dois faire erreur!
et tu trouve ça délirant laisse moi rire t'as pas mieux que ça pour décompresser ?
ok mais je suis nouveau de 6 jour
ps c'est quoi 1,2,3 post
t déjà rang argent
et au faite RasenShuriken91 moi non plus je parlais pas des textes
ah ok tu te foutais de la gueule de rog mais c'est pas tres gentille de ta par RasenShuriken91
ouai ba regard mon profil c'est ecrit de 6 jours
Mettons les choses au point:
-Le jeu sera traduit en fr sauf les voix evidemment.
-Ils y aura peut etre 52 persos jouables,mais les 26 qu'on a la sont deja bien.
-Y a fort a parier quil y a aura un vs solo mais sinon cest chiant mais pas grave...
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact sort le 21 Octobre 2011 en France, dans la joie et la bonne humeur.
Ventus9000
mais je me foutais pas de vos gueule et c'est quoi double post
parfait ventus9000
parfait mes repondez a ma question svp