j'affirme tobi et madara mais ses pas possible que sa soit obito parce que j'ai vu qui a un rennigane comme pain
la tête de madara à moitié
http://mangastream.com/read/naruto/24027713/19
mystère résolu
walscher je sais mais fait attention ca peut etre considéré comme un spoiler ce que t'as dit mais si je l'avais lu c'est juste par principe : comment tuer un mort ? on peut pas le tuer il faut le sceller. et au fait l'alliance shinobi c'est pas des monstres ca m'etonnerait que meme si itachi n'est plus controler il le garde dans leur rang. itachi ne voudrait pas non plus car tous le monde croit que c'est un demon et lui c'est ce qu'il veut alors ca ferait louche qu'il protege naruto et se batte a ses cotés devant les yeux de konoha
itachi tue qu'il il veut en 2 secondes avec susanoo et son épées
et je sais pas si vous avez remarqué mais a chaque fois qu'on arrive a apercevoir ne serait-ce qu'une infime partie de son visage c'est toujours celle de droite (sa droite a lui, ou il a son sharingan) alors peut etre que sa partie gauche cache quelque chose. et puis connaissant Mr.Masashi Kishimoto ca m'etonnerait qu'a la fin on sache qu'en faite tobi est madara et que il cachait rien de special sous son masque ce serait trop bete il peut pas nous laisser comme ca sur un mystere si travaillé...
et alors ca fait quoi qu'il tue qui il veut en 2 secondes ?
sa puissance a rien a voir la dedans ce que je veux dire c'est que par principe il vont pas laisser un heros tel que lui se battre comme un vivant, ca en prendrait un coup sur l'honneur des uchiwa.
perso moi qui suis fan d'itachi depuis la premiere fois qu'on le voit dans naruto je preferais qu'il ne disparaisse pas mais apres c'est mon point de vue, je crois qu'il va se reposer en paix et laisser tout a naruto
retrouvailles sasuke itachi a voir quand même mais itachi va surement s'en prendre a kabuto
ouais ils faut quelqu'un pour kabuto et madara
Itachi pour madara
Killer bee pour kabuto
Peut-etre qu'itachi va s'en remettre a naruto
Je pense que Tobi n'est p
j'ai participer à plus de la moitié de ce topic est les autres membres n'ont toujours pas compris le fait que tobi n'est pas obito? au fait ton scan itachiu c'est du gros fake
et on sait très bien que tobi est madara pour différente raisons,si vous voulez savoir lequel,revenez quelques page en avant quand je postais
sur ce adieu
Moi je nai jamais dit que obito etait madara car ce dernier est perso appar-entiére et de plus il ne peut pas etre obito car il a eu tout le cotés droit ecrasé par une pierre donc sa se confirme obito n'est en aucun cas madara
et obito n a été crée que pour une chose l oeil de kakashi c est tout
Je disais que je pensais que Tobi (enfantin) était un personnage a part entière, et que au moment de la mort de Deidara, Marada ait tué le "vrai" Tobi pour prendre sa place... Cela expliquerais son changement de comportement... Mais tout cela n'est qu'hypothèse, j'espère qu'on aura la réponse assez vite ^^
Je pense aussi que Rin et Obito ne servent a rien, a part introduire le pourquoi et le comment du fait que Kakashi ait le Sharingan
Nan madara nas pas tué tobi vus que zetsu lappelle toujour tobi dans lanimés
Et aussi c'est parce que madara ne voulait pas se montré
Sasuke-futon : Ah, ok je savais pas, je regarde pas les animé ^^