De toute façon, l'écriture diffère trop, t'es grillé bee.
Hey, c'est lui qui ma fait ouvrir les yeux vue que je penser comme lui je me suis permis de faire un C/C donc ou est le problème d'un coté j'ai dit ce que je penser non? bon pour retourner dans le vive du sujet Je ne crois vraiment pas que c'est obito parce qu'il a la même coup on voit que un charingan je crois qu'il veux encore nous induire a une erreur comme madara/tobi.
Le problème c'est que tu nie les faits et c'est c'est honteux
Est ce que je nie les fait en dissent sa ok j'ai fait un C/C mais sa change quoi si c'est aussi ma theorie donc arrête de parler pour rien .
C'est toi qui vient de faire un post inutile,tu à tort c'est tous.
Bee-[kun] Voir le profil de Bee-[kun]
Posté le 26 octobre 2011 à 11:43:58 Avertir un administrateur
Quoi j'ai rien copier coller?!
oui c'est vrai tu n'a jamais nier les faits
de plus si tu n'avait pas lu le message sur captainaruto je me doute que sa te serait venu tous seul sa
OMG les spoils du chapitre de la semaine sont arrivés!
Tobi est..DSK !
je le savait! Aki portons plainte
tu va voir violeur de mes deux :clown:
Toujours a parler de violeur tu crois que c'est pour quoi qui capture des gens?
Non mais s sérieux les mecs.. Vous croyez que Qui-chie-moto n'as pas mis le passage ou Tobi hypnotise konan parce qu'il avait la flemme de l'déssiner? Non.. non..
Il l'a garder pour lui, le voyeur ..
J'en étaient sûr faut que on porte plainte contre lui!
Nul le nom Aki,on dit quiche imoto
Je me demande ce que font les service spéciaux de konoha avec <Karin
moi je trouve tobi bizzare kakashi apris le sahringan de obito le mangekyou de kakashi pe faire disparaitre et tobi lui aussi a le meme pouvoir obito est le frere de madara ci on enleve le o ca fait bito si on inverse les deux sylabe ca tobi tobi veut utiliser une ilusion pour la paix dans le monde mais obito ne ferai jamis ca et obito est mort avant que kyubi attaque konoha
Fake, Tobi n'utilise pas de mangekyou pour utiliser sa technique spatio-temporel de plus il ne peux que se deplacer etc... il ne peux pas faire comme kakashi en les aspirant à longue distance. et obito n'avas pas se pouvoir c'est kakashi qui la développer
a d'accord
Le mangekyou de Kakashi n'en est pas un..
Il doit faire un signe avant de l'activer, et ça lui bouffe tout son chakra..
HORS, on sait que ça devrait surtout lui bousiller les yeux a la longue..
Et il n'as pas tué son meilleur ami, donc voila .
Pour en revenir a Tobi, il est possible qu'il soit Izuna, j'avais émis une hypothèse y a un moment..
Mais il est aussi possible que Tobi = Tobi, ne croyez vous pas? Pourquoi un personnage serait-il forcément quelqu'un d'autre que lui même ? C'est comme si on disait Tsunade = Jiraya ..
Peut être que kisame l'a simplement mal vu.. Et puis, admettons qu'il est approuvé qu'il soit Madara.. Cela voudrait dire que Kisame a connut Madara ? Trop de mistères la dessus..
C'est ce que j'ai dit sur un site(illegal ) pourquoi se serait obliger que tobi soit un ninja que nous connaissont? sa peut très bien être un personnage encore inconnu.
pour moi soit tobi= madara soit tobi= ninja inconnue/tobi
mais si vous voulez parler de spoil autant aller sur le topic de scan ^^
stop de dire que c est obito ce n est pas obito !!! je vais le redire lors du combat du pere de naruto et de tobi a la naissance de naruto tobi etait adulte alors que si c etait obito il serait adolescent !!! donc stop de dire que c est obito c est IMPOSSIBLE moi je pense que tobi est quand meme madara
voila pourquoi serait t il mechant ?
pourquoi mettrait t il un masque ?
pourquoi il se ferait passer pour madara ?
Je crois qu'il a fait un pacte avec itachi mais je suis pas sûr comme sa sasuke ne se sens pas seule des uchiwa mais voila le pacte peut-être: itachi est entré dans akatsuki contre que il se passent pour madara non?!
non je pense pas