Notre Dieu
Heu non, Dieu c'est moi....
Ouep
omegasheron67 Quelques problèmes avec la modération
Une semaine...
On peut vraiment dire que notre bla-bla est déchu, disparaît avec lui notre glorieuse patrie
Une petite musique d'hommage : http://www.youtube.com/watch?v=J0uuT00epc0&list=FLPUKD3yS96uE4H2tmMMsofw&feature=mh_lolz
Oui... notre cher blabla est mort
hop
Et au fait, j'ai dis que Unbreak = dieu parce que j'attendais qu'il réplique "ah, donc tu l'admets enfin!" pour lui dire que non, en fait je plussoyais Proto. Mais du coup j'aurais jamais l'occasion de faire cette blague succulente
Nous ne laisserons jamais couler ce blabla. Je propose de se réunir ici tout les ans. Voir comment les choses évolue, qui a été bannis, ect
vous êtes trop fort les gars
le bon vieux blabla réapparu en 1ere page.
Unbreak t'es un traitre, t'as revendu le jeu.
T'as plus rien à faire ici.
Excuse moi d'avoir des gouts rafinné
Puis le traitre c'est toi, ya un chapitre de fluid qui t'attends depuis 7 sept jours
I-Fluid
Posté le 8 septembre 2012 à 11:01:35
hop
Et au fait, j'ai dis que Unbreak = dieu parce que j'attendais qu'il réplique "ah, donc tu l'admets enfin!" pour lui dire que non, en fait je plussoyais Proto. Mais du coup j'aurais jamais l'occasion de faire cette blague succulente
j'ai pas compris le rapport avec moi
Ah si c'est bon
Unbreak j'avais des petits soucis avec mon PC mwi alors commence pas à faire iéch avec la fic.
Non Proto, il ne faut en aucun cas qualifier Unbreak de dieu, il a assez la grosse tête comme ça.
Unbreak je viens de lire le chapitre de Fluid et je suis le seul à l'avoir commenté en 7 jours, il y a d'autres traitres, fais gaffe.
Et bonsoir, un petit message de mon taf (de nuit), même si je pense pas trouver quelqu'un ici à cette heure
LEEEEEEEEEEEEE LOUUUUUUUUUUUUUP !
C'est bien mort chez vous
Ouaip, étant donné que le jeu est très moyen on a tous migré sur RE6 qui s'annonce très prometteur.
J'ai lu le contraire sur pas mal de sites.