Ça me fait chier de sourire à ton post mais c'est plus fort que moi.
Burners06
Posté le 14 août 2012 à 21:09:18
"Je suppose que tu ne veux pas que nous fassions un résumé de tes blagues Omega, on tomberait bien bas ".
je retiens tes propos petit bonhomme.
Jusqu'à présent, on s'est toujours bien entendu, j'adorais même me taper des délires avec toi. Là, tu postes des arguments vexants voir blessants à mon égard comme si j'étais un membre qui bassine conneries sur conneries à longueur de temps.
Donc maintenant c'est simple : tu ne me calcule plus et tu continues à jouer ton arrogant et ton aigris ( ou ton insensible comme tu le dis ) mais tu me laisses en dehors de ça.
Retourne sur le blabla continuer tes délires avec la bande de geeks secteux qui passent leurs temps 24h/24 et 7j/7 à bassiner des âneries à tord et à travers et fous-moi la paix.
J'ai dit ça uniquement parce que tu as posté un " " qui montre clairement que tu as quelque chose à dire sur ma blague qui était loin d'être méchante et même ironique.
La différence entre Burners et un membre lambda du forum RE6, c'est que eux ils jouent les aigris mais discutent normalement. Burners EST aigri
Et moi je suis con ou sympa ?
T'es qui toi ? hop
Je n'suis pas aigris, j'accepte les opinions des autres.
Tu es gris
C'est bon les gars, Burners et moi avons eu un petit clash, incident clos maintenant.
Tierry " Et moi je suis con ou sympa ? "
Les deux
Un con sympathique ?
Bin quoi ? L'un n'empêche pas l'autre.
C'est pas un crime d'être con, c'est contre-productif stoo
Être con empêche l'humanité de bien avancer ma petite puce
Bah oui, contre-productif...
Bah contre-productif , oui , mais a plusieurs échelles possibles , moi j'ai défini la plus haute .
Arrêtez de dire de la merde, ça devient frustrant
No comment
Il est tout beau mon Bla-Bla
Je suis MonsterG
J'ai changé de pseudo pour la vingtième fois
Vous allez bien ?
20 ème pseudo ? T'es sérieux toi.