La politique n'est pas nécessaire au fonctionnement d'un pays, je mettrai bien en avant les thèses Anarchiste qui me sont chères, mais yen a encore qui vont croire que Anarchie : bordel, et confondre ce terme avec Anomie et ca va m'énerver
Enfin pas la politique comme on l'entend.
Et si on arrêtait de parler de politique,comme ça pas d'énervement
C'est bien de s'enerver
Unbreak en manque d'adrénaline
Unbreak attend surtout de voir notre société s'éffondrer pour qu'une nouvelle emerge
Je lui donne encore 10 ans à notre système.
je vous laisse dans vos villes, moi chui bien sur mon île
no soucis no stress
Tu es sur qu'elle ile ?
Ca va péter comme en Grèce
Préparons les ogives nucléaires Unbreak,on va ratisser la France et la reconstruire nous-même et ainsi nous pourrons imposer notre dictature et créer notre utopie
Faut que j'arrête de jour à MGS moi
MGS c'est le bien
je le vois plus comme fallout moi XD
The-Unbrakable : je suis en Nouvelle Calédonie
A quand un MGS5?
Qu'on ait encore plus d'idées noires
Mou j'suis à Nice. (Anti Osef [On])
Encore ce Josef
Olol
omega Bon je vois que tu continues.
Unbreak La démocratie elle n'existe plus avec Sarko j'ai envie de dire. C'est surtout lui qu'il faut virer en priorité. Moi je rappelle à certains que la majorité Française en 2005 à voter "NON" à l'Europe, vous savez le truc dans lequel on est malheureusement. Mais la France est quand même entré malgré le vote au peuple, le droit le plus fondamentale, comment ? Ba Sarkozy à du ce dire "RAF de leurs avis on y entre" et il a refait passé le vote mais cette fois au sénat.
En gros ça s'appelle enculé la démocratie et ne pas la respecter, sur ce coup Sarko à montrer qu'en France la voix du peuple n'est pas forcement nécessaire, et ça c'est juste un petit anecdote de la carrière Sarkozy
Bonjour.
En voyant la news ce matin du prochain COD c'est décidé je vend officiellement MW3 marre de ces jeux à la chaine
Vive Blizzard et D3
Proto t'as raison,Sarkozy DOIT dégager