C est beau comme un camion ce que tu dis yoyomega.
+10000000 a mon pote yoyo
Thanks my friend
Bon, je suis allé voter. )
Je viens de voir que vous avez aussi posté votre fic sur le forum de RE6
RE6 = bad forum
C'est un bon forum mais ils sont pas trop intéressés par les fictions. Elle fait un peu un bide là bas
Ca part souvent en live sur le forum de re6
j interviens pas souvent car ils sont bizarres la bas,LOL
Oui je crains le pire niveau communauté RE6 quand le jeu sortira
Je viens de me lever
Bah c'est des fou furieux, ils ont une répartie de malade
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-46-1959-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_92423
Mais ils sont sympas quand on les connait. C'est juste qu'au premier abord ils ont l'air un peu agressif. Proto s'est fait remballer comme je ne sais quoi. Unbreak a eu un petit temps d'adaptation, mais maintenant il s'y plait, il a enfin trouver des gens avec qui insulter tout ce qu'il n'aime pas sur terre.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une communauté qui va migrer lors de la sortie du jeu. A chaque fois, ils squattent les forums Resident Evil jusqu'à ce qu'ils deviennent fréquentés. Dès qu'y a trop de monde à leur goût, ils vont ailleurs
Donc en gros, la communauté du forum RE6 risque d'être plutôt comme celle du forum ORC
J'appel plutôt ça des gamins mais bon chacun ses gouts
Hello
Hello criminel
Je participe à un concours speed art, j'espère le gg
Fluid : Proto s'est fait remballer comme je ne sais quoi.
C'est faux, même que le gars a abandonné le combat
Bonjour a ceux qui ont fait la grasse mat
proto forever
Bonjour caps
Pouah ouais je sais pas ce qu'il m'arrive, depuis une semaine je me réveille vers 9h mais je suis tellement cloué au lit que je dois attendre jusqu'à 11h30 minimum pour me lever
Pauvre petit
Je ne permet pas qu'un loup pleure sur mon sort, pauvre bête