quelqu'un peut me spoil tout revelation svp ?
moi perso j'ai maté le walktrought en entier du jeu parce que le résumé de unbreak ne m'a pas servit à grand chose en faite
Et tu remarqueras que le jeu final n'a rien avoir avec les trailers en faite.
Non mais vous revez, ya un mec avec un masque a gaz mais ca va pas plus loin. Sérieux faut arréter de croire que ya que Hunk qui en porte. Ca a toujours été le Leader de Veltro.
Le clone de Cris c'est de la pub foireuse car au final c'est juste un mannequin.
Je sais que vous aimez Hunk, mais faites vous à l'idée qu'il sert a rien, qu'il entre pas dans les plan de capcom et qu'il n'a jamais été question qu'il soit le leader de Veltro.
...
Un revenant... Tu m'as presque manqué
Tu as vu j'ai été Deban
Unbreak, rematte le premier trailer de Revelations, on voit clairement HUNK pendant deux secondes
On voit un mec avec un masque à gaz , ca s'arrete là. Le design est foireux mais ce n'est pas Hunk, ya aucun élément pour dire ca, ci ce n'est un masque à gaz classique.
On sait que capcom a du mal avec le design, mais il a jamais été question de hunk, sinon il y aurait eu toute une communication autour de ca vu sa popularité.
Oh moi tu m'as beaucoup manqué ... en fait pas trop , quoique vous m'avez tous manqué en fait . A quand une jolie PS3 sur le meuble de ma chambre a coté de mon petit écran plat
Quoi de neuf les gars depuis ma longue absence ? Des bans ? Vous avez tous fini le jeu ?
Unbreak veut pas admettre qu'il s'est trompé, s'en est presque mignon.
Sinon welcome back à toi Vergil, comment ça se fait que t'as déserté comme ça ?
Mais je me trompe pas, tout les éléments sont de mon coté. Il n'y a jamais eu de communications autour de Hunk, et si il avait du apparaitre Capcom l'aurait pas supprimé vu sa popularité, et il n'est jamais fait mention de lui dans le jeu. Et en supposant que je vous accorde le bénéfice du doute il aurait surement été prévu que pour le mode commando.
Vous voyez un masque à gaz et vous bavez sur Hunk. Vous voyez un mec mystérieux dans le trailer de RE6, c'est Hunk. Meme quand le design du leader de Veltro a été fini yen avait encore pour dire que c'était Hunk.
Faut arréter avec ce perso, il sert à rien, capcom ne compte pas le réutiliser et n'y a jamais pensé. Capcom, comme moi, s'en tartinne le fion que vous ayez kiffé jouer avec lui 10 minutes dans RE2. C'est un perso mort.
Moi je l'ai fini Vergil
Bon raconte ta life sale lacheur , déserteur de mes deux
Oh , de graves soucis... de graves soucis , qui ne valent pas la peine que je te les racontent a toi au risque que tu me croit aussi fou que Norman Bates
Quoi tu as pas eu ton sucre ?
Oh non , juste quelqu'un qui ne veut plus me lâcher la grappe depuis que je l'ai sauvée , et quelqu'un qui veut ma peau... Les deux ensemble , ça suffit juste pour me casser les ****** .
Par contre maintenant que tu le dis , je le veux bien mon sucre
Ben demerde toi
Ben si quelqu'un te colle et qu'un autre veut te tuer, tu aurais du etre plus sur le forum, ya pas de meilleure cachette que sa chambre
Oh c'est pas gentil
Bah au cours d'une semaine de repos en famille , ça a dégénéré quoi .
Mais maintenant je suis de retour dans ma chambre après avoir plus ou moins réglé les problèmes... sauf pour mon oncle qui veut me buter .
Tu veux mon 9MM de collection ?
Tu me dis ça comme ça... mais jamais tu me le passeras ( ou prêtera )
Au pire, va voir le petit serbe du quartier, tu peux en avoir pour 250 euros de manière pas avouable
9mm... Espèce d'atrophié