bah bravo a toi
un resident evil surtout celui ci ne se vend pas, faut le garder toujours sous le coude, un jour ou l autre tu le regrette
Moi j'ai du acheter trois fois Rebirth
- Une première fois parce que je m'en étais lassé (lassitude de courte durée bien sûr).
- Deuxième fois parce que mon frère a cassé le disque 2.
Comme vous le voyez il n'y a pas de troisième raison car je parle déjà du premier achat dans la raison numéro 1, j'ai fais d'une pierre deux coups, subtil
http://www.youtube.com/watch?v=jAe0CiPS1uU
S'il vous plait, likez et partagez, mon pote a fait un énorme boulot ! Il mérite le maximum de reconnaissance possible.
Proto Tu vois où je veux en venir avec mon fanmade.
Oh c'est quoi ce désert !!!
Bah ouais, une sorte de chronologie en bande-annonce. Je vais chercher quelques trailers pour toi. Est-ce que ça te dérange si tu mélanges des images rétro de RE1 avec des images HD de RE5 ?
En revanche ton pote a pas fait grand chose, il s'est contenté de mettre plusieurs trailers à la suite en modifiant les musiques
Non il a pas pris que des trailers, et il a tout rendu synchro écoute bien avec le beat ! Et tu sais je vais surement couper les passages et tout, prendre ce qu'il m'intéresse donc propose
J'ai trouvé le boulot de ton pote bon, enfin jusqu'a la fin d'altair, après la musique colle plus du tout avec le genre.
Ecoute bien la musique, comprend là, tu verras que si
Un petit passage en direct du taf
bon weekend a tous,amusez vous bien
Coucou à tous
Salut la compagnie
ca va ?
Arrêter de mettre le smiley " ", on dirait que vous vous foutez de notre gueule
coucou
coucou
Proto c'est le cas
On vient de boucler trois video de RE5 avec Chaos
Malgré toutes les mauvaises critiques auxquelles il a eu droit,j'adore RE5
Moi aussi, c'est un des jeux qui m'a le plus scotché devant ma play 3 avec MGS4, GTA4, Heavy Rain, Red Dead Redemption, L.A Noire