Tu as entendu Fluid ? Il me respecte plus que toi !!!!!!
Fluid Voila.
Ouai mais surtout, il respecte Mantis plus que toi. Ouai, ça existe les gens qui tombent en adoration devant le premier gus qui se la pète en insultant tout le monde
Fluid tu es au courant qu'on a enfin convaincu Mantis de faire la fic avec nous ? Tu devrais pas le clasher
Je doute que Mantis soit un mec.
Moi je sais son sex
Bien sur que oui c'en est un
(et là, Mantis redescends dans son estime )
Le plus sérieusement du monde, il a même une petite copine (j'ai du mal à y croire mais bon)
Elle peut être lesbienne.
Oui c'est un mec, personnellement, j'ai une source sur
Mais chaud, non, je te dis que c'est un gars, tu l'as en haute estime et tu connais même pas son sex ? C'est un gars qui se fait passer pour une fille, hello, l'histoire remonte à quand il a fait une faute d'accord sans faire exprès, en parlant de lui au féminin, et depuis Unbreak et lui ont tellement délirés dessus qu'il a switché son pseudo en rose, HELLO
Bref, moi > mantis
Sinon Vergil est où ? Il s'est fait enfermer dans une cave à force de trop l'ouvrir ?
C'est comme Le-Loup ? il s'est fait dépecer ou quoi ?
Justement Unbreak,Vergil s'est fait bouffer par Le-Loup qui à son tour a rendu l'âme à cause de l'indigestion
Elle était méchante celle-là
Limite il me manquerait ce petit c**
Moi pas
Il faut admettre que ça fait un vide sans lui.
Oui je sais,t'en a rien à branler
Ben si Fluid, je suis désolé, mais faut être un hypocrite pour dire que ca créer pas un vide.... Merde je veux dire....
Sur qui on va taper en toute harmonie maintenant ?
Jironamouse de retour et maintenant MK3A1-F2000
On leur manque faut croire
et au lieu de le laissé bider faut que vous répondiez bien sûr
Je l'ai signalé à Tomy
Autre chose à dire?
Je plussoie la côte de boeuf qui me sert de VDD.