A croire que tous les membres de la famille Redfield se mettent à la gonflette
tu m'étonnes mon objectif serait d'avoir autant de pectoraux que Claire Redfield
Tu ne serais pas Redfieldsnake ?
non moi c'est Redfield-52 ou un truc dans le genre je sais plus
Waw, tu dois être taillé comme moi
quoi toi aussi tu soulèves de la fonte ?
Je suis le plus âgé et le plus léger
Et merde Jironamouse a 54 ans
btg ? j'ai fais que ça de toute ma scolarité
Burners Je vois pas en quoi je prends ça trop au sérieux, je te disais juste que t'allais bien kiffer
Non moi je maintiens que que Burners et sa prochaine fic centré sur le cousin caché de Léon Scott Kennedy ne fera pas le poids
Non mais si vous me cassez les couilles comme Unbreak l'à fait je vais arrêter de lire.
et sinon il m'énerve le fond d'écran sur le store avec le putain de soldat de colle off nooby qui a une gueule de con d'un air de dire "oh regarde Kevin y'a des nouveaux DLC à la con pour ton jeu de merde favoris, dépêche toi de les achetez"
Burners te bat de 2 kilos
Oula, mais il se fasse le burners.
De 1 tu vas te calmer et tu vas adopter un meilleur langage, on a pas garder les cochons ensemble
De 2 si tu es pas capable d'avoir un ton léger et d'avoir de l'autodérision, ben arrête de fréquenter des forums
Hey vous êtes là! Je croyais que vous aviez déserté quand y'a eu l'invasion 1 jours après la sortie du jeu! x)
Nous ? déserter ? Tu nous à pris pour des fiottes ?
Nan mais Burners, te fâche pas, unbreak aime bien la compétition, il est comme ça, mais tkt. On te chambrera pas si notre fic est meilleure que la tienne (et je l'espère, inversement )
Je m'énerve pas, c'est juste que le coup du "olol si vs voulé un VRÉ fique allé lir la miene psk cel de burner é dénudé de tt 1téré et ss talen" m'avais vachement gonfler tu vois. Après j'ai rien contre toi, j'te respescte autant que Proto, Redfield, un peu moins que Mantis
( désolé, j'suis obligé ) et un peu plus que Fluid ( "
") mais tes pics d'égo me gonflent.
Attends, attends, attends, WOOOOOOOOOOOW, c'est quoi ce délire ? Tu respectes Mantis plus que les autres ? wooooooooooow, mais ça existe ça ? Tu peux me faire une dédicasse quand même ?
psk cel de burner é dénudé de tt 1téré et ss talen"
dénudé ?
Il me respescte surtout plus que toi
No rage
Fluid Si tu savais.
Redfield Oui, tu peux le remplacer par "sans" ou "vide". Après on se demande pourquoi on dit que les bodybuilder son teubés.
Ah ouai, t'es son larbin en gros. Fallait le dire aussi
Comment Burners y t'as claché
Sinon vous sentez cette bonne odeur ? C'est l'odeur de la victoire, on a vaincu la pire horde de troll que l'on ait rencontré et nous sommes toujours là
Ouai mais moi ça va je suis indestructible.