CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] faut arreter de se voiler la face?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 20:25:46

Marchand-2sable
je croi que tu lis pas tout.Ca vient pas de moi cette avis.

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:25:55

apprend une chose dans la vie il faut savoir prendre des risques pour avancer et compare pas des medoc (moi je m'en fous j'en prend jamais) a un jeu.

Odd62 Odd62
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 20:26:49

NARUTO-MPG
Posté le 18 mars 2012 à 20:15:45
le système de couverture mal pensé on se colle tout seul derrière un mur sans trop savoir comment s'en défaire il arrive fréquement qu'on reste coller au mur ou que le personnage refuse de se couvrir dans les moments ou l'on en a besoin.

--------------------------------------------------
-----
Looool, les gaming live de JVC dise le contraire xD

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:27:37

Kratosdu68200
Posté le 18 mars 2012 à 20:25:19
J'ai le jeux et il est bidon!

Comme ton avis parasite. :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:28:51

bah oui compare pas des medoc a un jeux wesh rassure moi t'était pas sérieux la :hum:

bref t'aime pas ta mis ton avis ok on a pige mais stop la propagande pour pas achetez le jeu quoi sa fait chier pour ceux qui aiment bien tu comprends :(

naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 20:29:43

je pensais me le prendre mais je vais attendre.Je pouvait l'avoir demain chez play fun game mais bon 60euros je prefere le metre dans silent hill ou naruto

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:30:44

Greekdark -> Tu appelles sa un avis ? Moi je vois rien juste un troll qui n'a pas le jeu et sort des sottises pour enfoncer le jeu :hap:

Kratosdu68200 -> Go argumenté si tu as vraiment le jeu.

naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 20:31:48

comparaison mon chere.quant tu vois que tout le monde le rabaisse et bé tu te dis qu'ils doivent avoir raison.NAN.

Djel59 Djel59
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 20:32:43

j'ai essayé le jeu aujourd'hui sur xbox, désolé pour les fans mais c'est une énorme bouse!
Le jeu le plus médiocre auquel j'ai joué depuis longtemps!
Graphismes a la ramasse, gameplay pourri, sons des armes ridicules, aucune pêche dans les gunfights...ect...

Bref je passe mon chemin.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:34:31

Moi je sais qu'il va me plaire ce jeu alors les arguments d'autistes désolé mais je n'adhère pas :pacd:
Et puis comparer des jeux vidéo avec des médocs lol quoi :rire:
Alala,à croire qu'Umbrella qui a fondé une entreprise pharmaceutique pour dissimuler ses recherches biologiques y soit pour quelque chose dans ton raisonnement :hap:

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:34:48

pour avoir un avis objectif il faut le comparer aux re dead aim, survivor 1 et 2, outbreak 1 et 2!!!

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:35:00

Plus il y a des avis négatifs, plus j'ai envie de play a ce jeu ! Vivement ! :pacg:

MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:36:25

Pareil pour moi MissWesk :pacg:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 mars 2012 à 20:39:18

je cite :

djel

j'ai essayé le jeu aujourd'hui sur xbox, désolé pour les fans mais c'est une énorme bouse!
Le jeu le plus médiocre auquel j'ai joué depuis longtemps!
Graphismes a la ramasse, gameplay pourri, sons des armes ridicules, aucune pêche dans les gunfights...ect...

--------------------------------------------------
-----

Les graphismes ils ont quoi ? tu recherche quoi au juste ? le jeu est beau, rien à redire non ?

Le gameplay il à quoi ? tu peux bouger, tu peux viser, tu peux tirer, tu peux te mettre à l'abris, il est nerveux... super non ? donc ?

Le son des armes ridicules ? moi quand je tire au fusil d'assaut j'ai un vrai son d'arme...

Pourquoi déscendre le jeu ? tu la vraiment ? pourquoi j'ai du mal à te croire ?

MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:45:05

Mais ne cherchez pas à comprendre.
Ce sont des rageux jamais contents et qui se basent avant tout sur le fait qu'il s'agisse d'un spin-off donc soit-disant indigne d'avoir comme titre RE.

Merci pour ton bon jugement evil_sephiroth et le fait que tu prennes du temps dans le forum pour nous faire part de ton avis :ok:

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:46:10

Du mal a les croires ? Juste parce que ceux qui ont un avis négatif sortent toujours le même argument qui n'a aucun sens !
Ceux que tu viens de citer d'ailleurs ~~

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 mars 2012 à 20:47:38

@omega la j'ai un peux de temps, car je vais pas jouer ( enfin je peux pas jouer car ma gonzesse a squaté la télé pour régarder un film sur la 2 :rire: )

Donc du coup je regarde un peux le forum, et avant de l'avoir j'ai eu plein d'avis négatif, mec j'ai eu une peurs bleu, je me suis oulah le jeu vas être immonde, j'ai perdu 70 € ....

Et en fait non, et la je me suis dis c'est grave, et combien de gens ont donc cancel leur préco ou autre juste avec des avis de gens qui ont pas le jeu ? donc je me suis dis go faire un premier avis qui rassure déja ce que j'ai fais, et ensuite un vrai avis une fois le jeu finis.

Mais la ya rien à dire, le jeu est bien, franchement dur de le descendre.

naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 21:23:31

un avis positif et tout le monde kiffe.par contre le reste des avis ne compte mdr.bande de pigeon

naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 21:24:25

ne compte pas

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:27:59

Moi j'appelle pas sa un avis quand on vomit sur un jeu et sans argumentation qui tienne la route.

"Olol jaime pas le jeu pasque le graphisme est moche loul et ossi le gameplay trop pourri, le mode solo merdique hyper court, de la vrai daubeeeeeeeee aller +"

Hum... Moi perso les avis comme ça ne compte pas oui, et comme il n'y a quasi que sa...

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment