CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] faut arreter de se voiler la face?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
greekdark greekdark
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:36:08

scorpion-de-feu
Posté le 19 mars 2012 à 07:38:55
peu importe les avis, moi je l'achèterai et je jugerai par moi-même.
Attention on va me lacher a moi aussi que je suis 1 pigeon juste parce que j'accrocherai au jeu (je cite personne ) mais si je suis 1 pigeon, je joue mon rôle de pigeon et j'en profite au passage pour prendre cette personne en cible etlui chier dessus en plein vol.
Lien permanent

:rire: +100000000
Tu m'a bien fait rire. Chions sur les trolls pirates. :ok:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:39:04

Désolé,j'ai déjà chié ce matin :hap:

Laika74 :d) si tu doutes du jeu,je te conseille de le tester en magasin pour en tirer ton propre avis.

gackt_desu gackt_desu
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:32:11

Moi je ris de ceux qui sont pas capables d eux meme de voir si le jeu est bien ou pas, dattendre le test de jv pour se decider jai envie de pleurer pour vous! Celui qui est malin il achete le jeu dans une grande surface comme carrefour et si le jeu leut plait pas ba vous le ramenez le lendemain et vous etes remboursez!

gackt_desu gackt_desu
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:32:52

Lui*

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 16:59:18

gackt_desu -> C'est exactement ce que je me tue à dire, mais après chacun fais ce qui leur plaît ! :hap:

MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:43:16

Tu ne vas te tuer pour ça MissWesk :snif:

Vous avez raison,beaucoup se laissent influencer par les avis négatifs de rageux,des notes pas toujours justifiées et des tests faits à la và-vite par des gars qui n'aiment même pas la saga alors qu'il suffit tout simplement de tester le jeu pour en tirer ses propres conclusions.

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:47:24

Non jamais je me tuerai pour si peu ! :noel:
Omèga -> +100milliards

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 18:30:25

Loll naruto tous ce que tu as été voir sur play3live a été démenti juste avec le gaming live de jvc. Au lieu de dire de la merde comme d'habitude sur se site remplie de trolleur bébé kikoo jean loll kro dark va donc te pendre sale merde. Si tu n'es pas capable de donner ton propre avis je te considère mouton et tu n'iras pas loin dans la vie si tu te forges pas d'opinion personnel. C'est quoi tu vas aller voter, mais tu vas demander a maman et papa pour qui tu vas aller voter?! En plus tu sais que tu peux louer un jeu sinon... Réfléchie un peu avant de dire des conneries sérieux. Hey j'ai pas été voir ton profil, mais je sais pas pourquoi mon petit doigt me dit que tu as en bas de 18 ans ou bien si tu es plus vieux sérieux tu fais pitier.

MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:36:01

Linkinpark4ever :d) justement,c'est le genre de personne à aller voter blanc car ils n'arrivent pas à avoir de propre jugement :hap:

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 18:51:44

Linkinpark4ever
Posté le 19 mars 2012 à 18:30:25
Loll naruto tous ce que tu as été voir sur play3live a été démenti juste avec le gaming live de jvc

Justement en parlant de play3live, j'ai tiqué sur 1 truc dans le test sur play3 live: dans son test, le testeur explique qu'il a testé le multi a 4 via le psn, or, quand j'ai maté la fiche technique du jeu pour voir si le jeu était compatible 3d (a droite du test) il est inscrit "multi joueurs online non".
c'est contradictoire quand même non?

MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 18:59:19

PS: Pour ceux qui ont la flegme, je leur poste le lien histoire de ne pas troubler leur repos et leur demandant un exploit surhumain pour cliquer sur le bouton "rechercher".
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/preview/resident-evil-operation-raccoon-city.html

Il est pas gentil le môssieur?

naruto-mpg naruto-mpg
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 19:08:19

Vous etez trops marrant.Bon a part ca j'ai pu tester le jeux et je le trouve moyen sans plus.A la base j'ai eu tout les resident evil tout support confondu et meme ci c'est un spin off et bé il se sont pas foulé.A prendre pour 30euros pas plus.Et tout les meks frustè qui attendaient le jeu et bien kiffé.SI maintenant ils vous faut pas grand chose pour kiffer et ba je plain l'avenir du jeu video.Vous aimez bien vous faire entubè et sans vasline en plus.Comme je vous les di vous etez des gros pigeons et a cause de vous l'avenir du jeux video se casse la gueule.GRRROOOUUU GGRRRRROOUU

MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 19:10:22

NARUTO-MPG
Posté le 19 mars 2012 à 19:08:19
Vous etez trops marrant.Bon a part ca j'ai pu tester le jeux et je le trouve moyen sans plus.A la base j'ai eu tout les resident evil tout support confondu et meme ci c'est un spin off et bé il se sont pas foulé.A prendre pour 30euros pas plus.Et tout les meks frustè qui attendaient le jeu et bien kiffé.SI maintenant ils vous faut pas grand chose pour kiffer et ba je plain l'avenir du jeu video.Vous aimez bien vous faire entubè et sans vasline en plus.Comme je vous les di vous etez des gros pigeons et a cause de vous l'avenir du jeux video se casse la gueule.GRRROOOUUU GGRRRRROOUU

22 LES GARS !!!! CA LUI REPREND !!!!

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:10:07

NARUTO-MPG -> Quelqu'un te bat irl ? :hap:

max-441 max-441
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:55:29

Bon bah commande annulée pour ma part. J'attends de voir quand même de "vrais" critiques sur le net pour me décider à le prendre ou pas. Si celui-ci se paye un 12/20 je me laisserais peut être tenté.
Par contre à ceux qui donnent des avis négatifs, je ne remets pas en question votre jugement mais vous seriez un poil plus crédible en écrivant un minimum bien français et en évitant de mépriser ceux qui compte l'acheter... ne serait-ce que par respect ;)
A bon entendeur bien sûr !

MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:00:56

max441 :d) +1

Bend63 Bend63
MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 22:03:10

gackt_desu
Posté le 19 mars 2012 à 15:32:11
Moi je ris de ceux qui sont pas capables d eux meme de voir si le jeu est bien ou pas, dattendre le test de jv pour se decider jai envie de pleurer pour vous! Celui qui est malin il achete le jeu dans une grande surface comme carrefour et si le jeu leut plait pas ba vous le ramenez le lendemain et vous etes remboursez!

les jeux deblisté ne sont pas repris.

MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:05:58

bend63 :d) tu as raison.Et pour ceux qui hésitent trop,il y a aussi moyen de le tester en magasin pour être fixé :oui:

Sachanouuu34 Sachanouuu34
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 23:02:40

completement ridicule de rabaisser ce jeu et les personnes qui comptent le prendre ! je fais pas chier les personnes qui se procurent un titre qui ne me plait pas . c'est juste bete une reaction pareil !

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:46:31

C'est quand même effarant que certaine personne vont quand même l'acheter les yeux fermé... :(

J'voulais me le prendre au début mais vu tout les avis négatifs... On s'croirait sur le forum de battlefield pendant la phase béta et pendant les 2 semaines qui ont suivis sa sortie... Des mecs complètement aveuglé parce qu'ils ne veulent pas voir la réalité en face...

J'suis d'accord avec vous, faut se forger sont propre avis, patati patata, mais il y a des limites putin... 70e c'est pas rien et vu le nombre de BON jeu qui vont sortir, vaux mieux prendre son temps avant de choisir son jeu, bien regardé les tests ( Même si pour vous sa ne parait pas objectif ) et surtout regardé 2-3 vidéo, quitte à ce faire spoil une partie du jeu, mais au moins vous ne serez pas déçu...

Je sais très bien que c'que j'dis ne changeras rien, mais faite attention quand même... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment