J'adore cette logique de troll. En gros tu veux dire que dans un supermarché tu vas te permettre de t'incruster dans une conversation sous prétexte que tu e s dans un lieu public ?
Allez va t'occuper de tes oignons va et laisse-nous tranquille, on est assez grand pour régler ce problème seul
mediconly Voir le profil de mediconly
Posté le 11 avril 2012 à 16:21:01 Avertir un administrateur
bonne initiative Alynea
Merci ça me touche
Si j'avais su que ça allait foutre une pagaille pareille, je me serais abstenue
non je veux dire que c'est un forum public et que j'ai le droit de dire ce que je veux peu importe la conversation et ce n'est pas un rigolo comme toi qui s'est fait humilier en public par une femme qui a du répondant qui va me faire changer d'avis
lol tu dis on est assez grand pour régler ce problème seul alors que sur la page précédente tu dis
Quoique non allez, t'as commencé en public on va terminer en public. Vu les trucs que tu as dis faut absolument qui ai des témoins.
j'en ris encore le mec qui ce contredit d'un message à l'autre en fait tu arranges l'histoire à ta sauce allez l'ancien du forum continu de te ridiculiser
non je veux dire que c'est un forum public et que j'ai le droit de dire ce que je veux peu importe la conversation
Bah ouais, ça revient tout à fait à ce que j'ai dis, tu ne m'as absolument pas contredit. C'est con hein ?
-------------------
et ce n'est pas un rigolo comme toi qui s'est fait humilier en public par une femme qui a du répondant qui va me faire changer d'avis
Hum, provocation stérile en plus d'être machisme. Et puis ce qu'on en est à sortir à Pong avec les citations, laisse-moi te rappeler ça :
donc ni toi ni personne n'a à me dire ce que je dois faire ou pas SAUF le modo
Ouais, peut-être que je me suis fais clasher par une femme mais moi j'ai pas besoin qu'un modo vienne me materner
"par une femme qui a du répondant qui va me faire changer d'avis "
T'as l'air d'avoir une image des femmes particulièrement intéressante.
Laisse tomber Burners, c'est juste un petit nouveau qui a rien trouver de mieux pour s'intégrer que de lécher les pieds de la première personne qui balance des insultes, sans vouloir manquer de respect à Alynea.
N'empêche ça me déprime que ça existe encore des gens comme ça qui s'excite comme des babouins devant les clashs
omg les boulets je me régale
Bah ouais, ça revient tout à fait à ce que j'ai dis, tu ne m'as absolument pas contredit. C'est con hein ?
je ne cherche pas à te contredire car dans un supermarché comme dans la rue et comme ici je réagirais pareil si je vois un mec s'en prendre à une femme ou à un homme je précise pour éviter que tu sortes encore des conneries plus ou moins grosses que toi, ça c'est pour la provocation stérile et machiste, tu sais qu'il y a des femmes qui ont bien plus de répondant que beaucoup de mecs donc je vois pas ou est le machisme dans mes propos c'est un fait c'est tout
Ouais, peut-être que je me suis fais clasher par une femme mais moi j'ai pas besoin qu'un modo vienne me materner
personnellement je n'ai pas besoin qu'un modo me materne, je disais simplement que c'est le seul qui puisse prendre la décision de me faire taire par un kick ou un ban et la suppression de mes messages, lire c'est bien tu sais quand on ne lit pas ENTRE les lignes
Burners06
Posté le 11 avril 2012 à 19:03:20 "par une femme qui a du répondant qui va me faire changer d'avis "
T'as l'air d'avoir une image des femmes particulièrement intéressante.
et ce n'est pas un rigolo comme toi qui s'est fait humilier en public par une femme qui a du répondant qui va me faire changer d'avis, prend la phrase en entier et pas qu'une partie, sérieusement tu es comme ton pote toi tu lis entre les lignes c'est pour ça que vous allez bien ensemble
Protoranger
Posté le 11 avril 2012 à 19:09:16 Laisse tomber Burners, c'est juste un petit nouveau qui a rien trouver de mieux pour s'intégrer que de lécher les pieds de la première personne qui balance des insultes, sans vouloir manquer de respect à Alynea.
N'empêche ça me déprime que ça existe encore des gens comme ça qui s'excite comme des babouins devant les clashs
et non je ne suis pas un petit nouveau même si je n'écris pas souvent je passe tous les jours sur le forum, mon premier message doit dater de juin 2011
je ne lèche les pieds de personne je ne connais pas Alynea et je ne cherche pas à savoir qui c'est sans t'offenser Alynea
allez prototype je ne te répondrais plus tu n'es pas très intéressant en plus de ne pas avoir de répondant (la réplique avec les babouins c'est le pompon), même si tu m'as permis d'avoir de bons moments de fou rire ça s'arrête là
bon courage à toi mr le modérateur pour le ménage que tu vas devoir faire sur ce topic
ayabrea- bienvenue chez les anciens
Blablabla, tu dis que de la merde à chaque fois, soit en répondant à coté soit en balançant une absurdité. Bonne continuation quand même
Proto, je te tacle en disant que t'es en train de flooder le topic du modérateur, ou bien j'énonce un fait ?
SHUT UP, Tomy a déjà assez peu de temps à passer sur le forum, si il doit le faire à trier vos débats des VRAIS demandes...
Protoranger
Posté le 11 avril 2012 à 21:58:01 Blablabla, tu dis que de la merde à chaque fois, soit en répondant à coté soit en balançant une absurdité.
dit-il avec ses répliques à la popeck
c'est bien ce que je me disais tu es comme l'ia d'ORC toi tu sers à rien
à bientôt le bot
Tous autant que vous êtes , taisez vous, donnez l'exemple nom d'un chien ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-82022-1-0-1-0-modo-de-merde-2.htm
Encore le même on voit quand même la mentalité du forum...
Oui, c'est quand même incroyable.
C'est vraiment le pire moyen de s'y prendre quand on s'en prend à la modération de quelqu'un. Au moins s'il restait sérieux cet idiot..
Bienvenue au club Tomy
faut faire un sacré carnage la dedans, j ai bien vu hier soir les topics adressés a notre modo, ca vole pas bien haut dans le cerveau de certain, mais bon s acharner contre quelqu un c est gratuit surtout derrière un écran, soyons solidaire et nous vaincrons
Hello Tomy
Un topic qu'il est préférable de locker car il risque d'attirer des trolls: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-82116-1-0-1-0-all-marre.htm
Salut Tomy
Un topic qu'il serait maintenant grand temps de locker.
De plus,des imposteurs y ont posté des messages: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-69785-1-0-1-0-49-metacritic.htm
fait, merci bien !