CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quartier Exécutif n°13 ; Umbrella's QG

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Ayabrea- Ayabrea-
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:41:23

"sort le popcorn" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:51:49

Tu partages Aya ? :hap:

Non mais sérieusement, faut faire quelques choses, le forum à une mauvaise ambiance à cause de ce genre de personne.
J'ai jamais foutue la pagaille ici, je répondais même pas aux trolls !! Et un petit puceau ose me manquer de respect en me prenant de haut ?

Mais on va où là ? Vous voulez que tout le monde déserte le forum, qu'il ne reste que les fanboys et les trolls ?
Je suis sûr de ne pas être la seule à penser ça, bah mon dieu, même pas une once d'humilité.
Ni la maturité de ce reprendre, même pas capable d'être correcte. C'est terrible ce genre de mentalité.

Ayabrea- Ayabrea-
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:58:03

tu t'enerve :noel: tommy t'as donné l'accord , vas y cree ton topic , et c'est pas toi qu'il a rembarré , c'est moi quand j'ai posté le topic , peace :ok:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:58:31

J'apprécie pas du tout ce manque de respect que tu me fais. On réglera ça par MP demain quand je serais sur mon PC tu veux bien.

Ayabrea- Ayabrea-
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 23:59:10

jerry au "petit puceau" nimp :noel:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:02:23

Quoique non allez, t'as commencé en public on va terminer en public. Vu les trucs que tu as dis faut absolument qui ai des témoins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:05:59

Ah, j'avais même pas remarqué le topic :rire:
Je t'aime déjà Aya :rire: :rire:
J'ai envoyé un MP à Tomy pour le topic, j'attends une réponse.

Proto : J'ai pas apprécié le tiens non plus, tu apprendras à parler avec plus de tact et plus de maturité si tu ne veux pas te faire envoyer chier. Mais tu me MP demain, je suis tout le temps dispo :ok:

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:27:49

:rire: mdr la toise qu'il a mangé le protoranger :rire:

me feront toujours rire les soi-disant anciens ici, voila pourquoi le forum a une sale réputation...

• grappille quelques popcorns à ayabrea- et les jette sur protoranger* :noel:
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:48:04

Voilà pour le topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-81547-1-0-1-0-officiel-umbrella-s-members-id.htm

Merci Tomy pour l'autorisation et le futur épinglage.
J'espère que les gens vont jouer le jeu. Ça pourrait aider pas mal de personne.

Ayabrea- Ayabrea-
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 00:53:54

enorme le topic :ok: sinon laisse proto , il ta rien fait :noel:

Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:57:16

Toute cette rage sur un seul topic... :bave:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:22:58

Bon commençons :

Tu parles comme si tu connaissais tout, en gros tu prédis que le topic va couler, que 80% des personnes ne posteront pas alors que le but c'est de le populariser (l'entraide tu connais ?). Si je voulais me faire mon truc en solo je l'aurais fait, mais je suis sur un forum et j’interroge la communauté (logique, non ?).
Je fais une suggestion et tu te crois au dessus de tout pour rembarrer les gens, alors non si il y a une personne qui doit se rendre compte de sa connerie, C'EST TOI.
Moi j'ai pas l'habitude de l'ouvrir pour des broutilles, et quand je le fais c'est légitime.

:d) Tout d'abord j'aimerai savoir comment tu as fais pour voir que je t'envoyais bouler. Si j'avais voulu de rembarrer directement je t'aurais simplement clasher, or là non je donnais simplement mon avis en me basant sur ce que j'ai pu voir avant (je fête mes 1000 jours d'inscription aujourd'hui :-d , toi tu en es à 115 jours, objectivement je sais mieux comment fonctionne les forums sur JV.com, mais bon c'est pas le sujet, on fait pas une course).

En plus si je voulais t'envoyer rembarrer est-ce que tu crois que je me serais interposer contre omega quand il venu dire d'arrêter de "blablater" ? Non au contraire, je t'aurais enfoncer plus, mais je ne l'ai pas fais.

Si j'ai parler d'une manière un peu cru on va dire, c'est parce que je pensais te connaître un peu et que tu comprendrais ce que je pensais. Après tout c'est toi qui l'a dit : "Faut voir le fond du message".

en plus tu parles au masculin alors que tu sais très bien que tu t'adresses à une femme.

:d) Disons que j'avais un doute. J'étais sur ma 3DS à ce moment là, seulement si tu voyais le temps que ça prend d'ouvrir une page tu comprendrais pourquoi j'ai eu la flemme de fouiller dans ton profil pour vérifier. Donc par défaut j'ai mis au masculin.

Non mais sérieusement, faut faire quelques choses, le forum à une mauvaise ambiance à cause de ce genre de personne.
J'ai jamais foutue la pagaille ici, je répondais même pas aux trolls !! Et un petit puceau ose me manquer de respect en me prenant de haut ?

Mais on va où là ? Vous voulez que tout le monde déserte le forum, qu'il ne reste que les fanboys et les trolls ?
Je suis sûr de ne pas être la seule à penser ça, bah mon dieu, même pas une once d'humilité.
Ni la maturité de ce reprendre, même pas capable d'être correcte. C'est terrible ce genre de mentalité.

:d) Je veux bien comprendre qu'il y ai eu un mal-entendu, mais ça ne t'autorise pas à balancer ce genre de provocation gratuite (d'ailleurs au passage arrête tout, parce que le truc "OLOL t kun puseau" c'est du vu et du re-vu).
je t'ai manqué de respect ? Ben voyons, t'as pas hésité à partir au quart de tour en me traitant d'idiot, et là tu termines sur une leçon d'humilité ? C'est terrible ça, comment vas-tu retrouver ta crédibilité...

Et ça ose s'indigner de ne pas être Modo, pauvre tache.

:d) D'une part c'est totalement faux, je ne suis pas indigné pour quoi que se soit ici, et deuxièmement comme je l'ai dis plus haut, tu es parti directement en vrille parce que je n'étais pas de ton avis. Donc je me passerai de tes conseils sur la modération :ok:

Voilà, moi j'en reste là. A partir de maintenant la seule chose que tu peux faire c'est soit contester ce que j'ai penser soit continuer à me clasher. Dans les deux cas ça ne servirai à rien, étant donné que je suis le seul à savoir ce que je pense et que tes provocations ne m'atteignent pas.

Mais sinon il est aussi possible de repartir sur de bonnes bases tous les deux. Je m'excuse de t'avoir bousculer et toi en contre partie tu t'excuses de m'avoir insulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:39:35

C'est pas parce que ce pseudo Alynea a pas autant de jour que toi que je ne sais pas comment fonctionne un forum.
J'ai été énormément choquée de voir que tu fais directement la moue alors que tu voulais devenir modo, tu sais c'est pas comme ça que tu y arriveras, c'est en donnant des coups de main. C'est comme ça que les gens ne t'oublieront pas !

Je suis partie au quart de tour ? oh que non, c'est tout à fait légitime je t'assure, parce que je vois pas comment tu peux prédire quelque chose, tu n'as même pas compris de quoi je parlais (comment bider quand on demande un épinglage ? ftw).
Je suis pas partie en vrille parce que tu étais pas de mon avis, c'est parce que tu affirmes que rien ne va marcher, alors que tu n'as même pas su regarder attentivement ma demande. D'ailleurs, je m'adressais au modo et à la communauté qui devrait donner un coup de main quand on propose quelque chose au lieu de directement enfoncer.
Si tu dis que le topic va bider et que 80% des forumeurs ne posteront pas, c'est que forcement tu feras parti des non-posteur, donc tu veux pas que ça évolue et tu es directement de mauvaise foi.
C'est ça que je veux que tu comprennes ! C'est pour ça que je t'ai envoyé chier.
Tu m'as déjà vu m'énerver sur un forumeur ? ou même un troll ? Non, je suis souple donc tu sais très bien que ça ma heurté mais au lieu de ça tu sors ta tête de pacman.

J'aurais juste aimé qu'on m'aide à faire le topic et à le lancer, je suis pas du genre à faire (OLOL G SUI EPINGLAY), c'était juste pour aider un peu les forumeurs qui cherchaient une partie et qui étaient un peu perdu.
Je veux pas d'excuse, je t'assure, je veux juste que tu sois plus attentif à l'avenir, avec n'importe quel personne. C'est comme ça qu'on gagne le respect.

Bref, j'espère que tu comprends mieux et je ne vais plus te croquer à l'avenir si tu restes sage :ok:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
11 avril 2012 à 15:58:18

Il fait beau chez moi :pacd:

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:21:01

osef qu'il fasse beau chez toi :pacg:

modérateur si tu pouvais supprimer les posts inutiles comme le mien et celui du type du dessus qui apparemment ne post que pour son compteur de message :pacd: ainsi ce topic sera peut-être plus propre.

bonne initiative Alynea :ok:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:39:50

C'est pas parce que ce pseudo Alynea a pas autant de jour que toi que je ne sais pas comment fonctionne un forum.

:d) J'ai jamais insinué ça ^^

J'ai été énormément choquée de voir que tu fais directement la moue alors que tu voulais devenir modo, tu sais c'est pas comme ça que tu y arriveras, c'est en donnant des coups de main. C'est comme ça que les gens ne t'oublieront pas !

:d) Oui ça je le sais, mais c'est pas une raison pour que j'approuve tout et n'importe quoi. Je dis pas que c'est de la merde ce que tu as fais, bien au contraire, mais moi il faut dire que j'y croyais pas dès le départ parce que j'ai déjà vu sur d'autres forums des projets similaires qui ont lamentablement échoué : genre l'exemple le plus connu serait les topics d'aide. Les gens le font pour recenser toutes les astuces du jeu, mais aller quoi 9 fois sur 10 ça partais en bla-bla, et tous le monde faisait son petit topic de demande d'aide.

Mais il faut que tu comprennes que je n'avais pas l'intention de moisir ton idée. Outre ma vision personnelle que je ne voyais pas trop d'avenir au projet, j'ai parlé "salement" en signe amical comme on fait tous ici entre nous. Dans mon esprit tu as déjà intégré la communauté, de la même manière qu'Unbreak, Fluid, Mantis, Chaos, Burners, Omega etc... :ok:

Et j'avoue que concernant ton projet et surtout quand j'ai vu le résultat, je reconnais que je me suis planté :-(

Bah allez sans rancune ? :)

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:47:48

Protoranger
Posté le 11 avril 2012 à 16:39:50 C'est pas parce que ce pseudo Alynea a pas autant de jour que toi que je ne sais pas comment fonctionne un forum.

:d) J'ai jamais insinué ça ^^

Si ici :d) toi tu en es à 115 jours, objectivement je sais mieux comment fonctionne les forums sur JV.com

:hum: :honte:

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:53:10

Y'a une différence entre dire "Je m'y connais mieux que toi" et "Tu n'y connais rien du tout" :hum:

De plus, on a pas besoin de toi, alors merci de rester en dehors de cette histoire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:16:37

Proto a écrit mon pseudo avec la majuscule et le "s" !!! :fete: :coeur:

mediconly mediconly
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:36:48

Protoranger
Posté le 11 avril 2012 à 16:53:10 Y'a une différence entre dire "Je m'y connais mieux que toi" et "Tu n'y connais rien du tout"

De plus, on a pas besoin de toi, alors merci de rester en dehors de cette histoire

nous sommes sur un forum public mais peut être que tu ne sais pas ce que veut dire forum public, donc ni toi ni personne n'a à me dire ce que je dois faire ou pas SAUF le modo :ok:

puis arrête ton blabla ici, il y a les MP pour ça tu as tort ne cherche pas plus loin :pacd:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment