Il a quand même 18 ans, enfin c'est ce qui est marqué sur sa bio, si c'est vraiment son âge, j'penses qu'il est super teubé. M'enfin c'que j'en dis.. ^_^
Ce sont des images sublimatoires de sexe comme dans tout les jeux,disney,films etc... pour que les enfants deviennet des obsédés ou autres!
Du sexe dans disney
Dans La Petite Sirène ont voyait le prêtre bander http://www.secretoblog.com/wp-content/uploads/2007/11/petitesirenepretre2.jpg
En tout les cas je sais que scar dans le roi lion joue le role de l’antéchrist...youai carrément
Je ne verrai plus ce jeu du même œil dorénavant ...
Une nouvelle victime.
Je me souviens qu'en mattant le roi lion j'ai vu un rocher avec une parfaite forme de phallus. Sans oublier....
http://2.bp.blogspot.com/_0e6OI554yJ4/S2MFY_kBpyI/AAAAAAAACM8/P6MTeImQR24/s400/+-+Arnold+was+born+with+a+football-shaped+head.jpeg
HEY ARNOLD
Excellent Fluid
Ouate de phoque ?
Voilà pourquoi j'ai pas aimé Disney inconsciemment
Mdrrrrrrr j'aurais préférai avec ashley moi
Xtrm_Tetsuo Voir le profil de Xtrm_Tetsuo
Posté le 7 février 2012 à 10:08:36 Avertir un administrateur
Ce sont des images sublimatoires de sexe comme dans tout les jeux,disney,films etc... pour que les enfants deviennet des obsédés ou autres!
Ah ok parce que tu crois qu'un gosse de treize pige à besoin d'une image de ce genre pour se pervertir ?
Avec toutes les saloperies qu'on peut zieuter sur le net je pense pas que ça rentre en compte .
Après je te rassure j'ai très bien cerné le second degrès de ton post.
Dans un des aladin on peut clairement lire le mot SEXE dans le ciel étoilé.
Ou encore la scène de bernard et bianca où bernard à la queue mouillé et que bianca l'asticote pour la sécher
et pourquoi disney font sa? sa sert a quoi de cacher des trucs pervers dans leurs film?
C'est vraiment une excellente question. Je sais que les messages de ce genre sont absolument partout, et ils sont pas là par hasard. Dans un dessin-animé, chaque pixel est posé un par un, ça veut dire que ce genre de truc n'apparait pas au hasard.
Je suppose que ça a un impact important sur le subconscient. Tu t'apercevras jamais de ce genre de truc a moins de regarder le film 20 fois, mais ton cerveau si.
J'ai vu une émission y'a très longtemps où ils expliquaient pourquoi justement, mais je me souviens de rien
Tu viellis mon coeur.
disney = satan
De toute manière les enfants sont pas assez "grands" pour comprendre que chez Disney , les créateurs se font plaisir .
En tout cas , l'image que tu as montré d'Arnold a brisé un de mes souvenirs d'enfance Fluid