Je vois pas en quoi je peux être comparé à un éléphant, mais bon, on va essayer de jouer le jeu et de rire, pour lui faire plaisir.
ben le truc ce que moi aussi je pige pas vraiment la comparaison
Aussi marrant que puisse être le logo de RE6 , autant sera marrant le rapport : Fluid² = éléphant² + trampoline²
tu viens de découvrir la touche puissance 2 toi à ce que je vois
OHHH brrraaavvvooouuu , KOM JE LE SAVAIS PO
Sans blagues , je connais le clavier comme ma ...
Alors Fluflu , on descend pas de son trempoline pour foutre une branlée comme jamais au petit visseur de boulons ?
Tu connais le clavier comme ton pac?
je vois rien de marent a l'image cer une giraf et cer tout
Oui mais toi tu fais chier le monde parce que la blague du topic t'as pas fais rire (peut-être parce que t'as aucun ami avec qui la partager, j'en sais rien), sauf que ton éléphant à la con gaze unanimement la totalité du forum.
Serieux vous ratez jamais une occasion de vous friter !
C'est une blague relaxe pourquoi ya des gens qui font chier les autres pour si peu...c'est un forum ici pas un camp de concentration
+1 VDD, pas la peine de casser le délire des autres, moi quand ça ne me plait pas, je poste pas, c'est aussi simple.
Pas la peine de nous enquiquiner, si ça nous fait rire c'est notre problème, comme on le dit si bien : Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Sinon, j'crois que la réaction de tomi est magique
Je me plussoie, vu que j'ai dis la même choes que vous
Proto et moi n'avons émis aucune jugement, on a juste donné notre avis.
Par contre Vert Jill...
Oui je suis bien induit a l'erreur , mais comprenez vous que les blagues de ce genre c'est pas super drôle ( enfin d'un point de vue personnel ) , au pire si vous connaissez Léon en mode meublophile , ça c'était marrant , PARCE QUE au moins il y avait une scène , là c'est clair que c'est beaucoup moins marrant .
C'est pas comme dire " OLOL TAVU , IL YA UN GIRAFE AVC UNE MEUF QI **** , KOM C DROL HAHAHAHA " .
Mais bon chacun fait ce qu'il veut...
Bon stop avec ce logo de satan parce que sa rend tout le monde fou la
T'as déjà vu Léon le meublophile ? Si oui , tu te rendras du fossé entre ça et ta blague .
Tu respectes vraiment pas la liberté de chacun Vergil, c'est hallucinant.
Tu oses dire "Tu te rendras du fossé entre ça et ta blague", et alors, c'est subjectif, on a le droit de rire de ce qu'on veut sans se faire lyncher, crotte de chamelle !
C'est personnel et chacun à son point de vu, j'veux bien que tu donnes ton avis la dessus mais si c'est pour nous rabaisser en disant que c'est pour les kikoo tu peux partir maintenant.
Sans rancune
marchan-2-sable
Posté le 3 février 2012 à 11:22:00
C'est une blague relaxe pourquoi ya des gens qui font chier les autres pour si peu...
Tu devrais te poser la question à toi-même d'abord, elle aurait plus d'impact si tu vois ce que je veux dire
Fais gaffe à ce que je tu dis maintenant que j't'ai sauvé !
Sauvé de ?