Ouais mais vous avez pas Condemned 1
Vous avez pas Forbiden siren
SoulCalibur 3 et Project Zero 3 sont sortis que sur playstation aussi
Puis quand on voit comme microsoft a massacré splinter cell, et ce que vous avez fait a FF XIII au niveau graphique a cause du portage
MODE troll OFF
Non mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ont n'y peut rien.
Les Killzone moi j'ai toujours préféré les Halo. inFamous j'ai pas trouvé ça terrible et God of War j'ai jamais accroché. Après pour Uncharted et Heavy Rain, là j'ai rien à dire.
Sinon je vois pas pourquoi tu parles de Silent Hill vu que l'on en a aussi.
Oblivion par contre j'y ai jamais joué alors je peux rien dire.
Nan, Infamous est nul à chier. Graphiquement ça ressemble à rien, les animations sont à ramasser à la petite cuillère, même en 1998 on faisait mieux
Sérieux, j'ai la haine contre ce jeu, tout le monde dit qu'il surpasse prototype mais il ne lui arrive pas au talon.
Scénaristiquement, Prototype c'est un truc de malade créé par des savants fous. Graphiquement, on peut difficilement faire pire qu'Infamous.
Niveau jouabilité, après avoir utilisé Alex Mercer, alias Zeus, ça nous fais chier de devoir escalader les batiments à la Assassin's creed et de se faire tuer par 4 balles de kalashnikov.
Durée de vie, Prototype est 2x plus long.
Bon vous la fermez où je sort le liens qui a owned une des deux consoles
PS3 song, le machin totalement outdated ?
fait gaffe sinon je sors 360 SONG
Ok on va arrêter cette guerre. Pour terminer je vais dire que la PS3 et un tout petit peu mieux que la bobox.
Et les console de Sony resterons toujours les meilleurs
Je t attend PS4 je t attendrai jusqu en 2016
1600 post
Tain Idris sérieusement tu fais chier !
Arrêtes de troller en disant que la PS3 est mieux, c'est totalement subjectif ce que tu dis là, des tas de gens préfèrent la Xbox, voila, t'es pire que ceux qui disent qu'ORC c'est de la merde, tu donnes ton avis comme si il était universel, apprends à éviter ce genre de trucs
fluid s'énerve , attention a ton cul idris.
Je préviens, aucune tete ne franchira mon fion se soir !!!
Non non, je m'énerve pas du tout, je veux juste qu'il comprenne que c'est pas des trucs qui se disent, après Psycho et Proto vont répliquer et je vais être obligé de les buter.
Bon on m'a cherché, j'éxige des excuses des Pro-M sinon je sort le liens qui détruit complètement la PS3
Toi fermes là, je fais la morale à mon fils
Fermé là tous
Fluid Va te faire voir avec tes critiques merdiques sur Infamous
Je ne la fermerais pas j'éxige des excuses publique
sors toujours ton lien par MP, j'ai bien envie de savoir moi