Spec Ops= Forces Spéciale, y a pas a chercher plus loin
Oui mais Forces Spéciales de l'USMC, y a qu'eux pour porter des camouflages déserts en pleine métropole
Mais on poura jouer en ecran partager?
Surement à 2 oui
J'espère que sur la X360 on pourra même aller jusqu'à 4
Bah à ce compte là sur PS3 aussi
Ah ouais la P3S prend en compte 4 manettes maintenant ? Je suis surpris car je me basais surtout sur ça pour différencier Sony de ses concurrents.
Bah bien sûr !
La PS3 est bien mieux que la 360
Certainement pas. Déjà le prix est moins haut et en plus elle vient d'avoir une deuxième version fiable avec un Kinect et propose bien plus d'exclu en jeu sur CD ou sur le live. Le live est payant mais en contre partie il est ultra rentable. Et la 360 peut être craqué par plusieurs moyens tandis que la Play 3 (pour une fois) est impossible à pirater.
La Play 3 a un lecteur blue ray qui n'est pas le meilleur sur le marché, on peut naviguer sur internet mais quand tu as un PC ça ne sert à rien. En jeu tu as en gros God of Wars, Killzone (qui n'a jamais fait le poid face à un Halo ou un Gears) et le truc avec l'origami.
Non non non Proto, je t'arrête tout de suite, on s'est frité avec Mantis pour moins que ça, tu vas te calmer de suite.
Tain Idris tu fais chier à troller, encore un débat auquel je ne pourrais pas m'abstenir de répondre
Bref, tout tes arguments sont contrables, et mes contres seront contrables, le mieux reste de ne pas s'engager dans cette voix. Chacun ses goûts, perso j'ai les deux consoles et je préfère la PS3. La plupart de tes arguments sont même invalides ou sont du chipotage, mais comme je l'ai dis, ne nous arrêtons pas là dessus et allons de l'avant.
J'ai trouvé des mods pour RE5 sur PS3 (bon, c'était des trucs basiques, et l'installation était assez compliquée, mais ça laisse présager un futur intéressant pour le modding console
Toutes les consoles sont bien tout simplement
Suffit de voir GTA et les cheaters pour voir le modding sur console arriver... COD 4 et ses parties chelou aussi
Mon cher proto, les jeux que tu as dit qui sont une exclu 360 ne battons jamais infamous et infamous 2
Pout la kinect, je n ai Rien à Dire.
Juste que à ce qui parait, la PS4 aurait la kinect aussi.
Moi personnellement j ai jouer avec la 360 et je trouve que la PS3 est meilleur c est tout.
Le truc que je n aime vraiment pas sur la 360 c est que pour jouer en ligne il faut payer.
Mais j avoue que le disante de la console est bien meilleur que la PS3.
Mais la PS3 est bien meilleur.
Le disagne est plus beau que la celui de la PS3.
Design
Mais bon, on va pas commencer une guerre des consoles si ?
De toutes manières la Bobox gagnera
Elle peut meme prendre en charge 7manettes pour les jeux de foot je crois
unbreakable +1
Exclu : MGS 4; la saga uncharted, killzone 2 et 3, heavy rain, god of war,infamous 1 et2, litlle big planet,dead nation, et j'en oublie. Sans omettre des détail tel que les exclu sur fifa genre championnat du monde en ligne réserver a la ps3.
J'ai jamais aimé la xbox a cause de ses exclu ( gears of war, halo, du truc stéréotypé sans fond, avec du bon gros bourrin et sans touche artistique)
Puis bon sur ps3 on a les classique ps1, les remake Hd, les xbox collection , heu vous avez quoi comme jeu culte datant d'avant cette gen ?
Apres tu me parlera de fable, je préfere jouer a oblivion. Alan wake vrai bonne surprise, mais a des années lumieres des trois premier silent hill.
Apres chacun ses gouts, mais dire que les exclu xbox sont plus intéréssant que les exclu sony, c'est du gros troll