Si quelqu un veut m aider a trouver des new, il peut!
Pour l'instant je pense qu'il n'y en aura pas, avec cette fuckin' maintenance, les jap sont plus occuper à réparer les systèmes de Sony que de donner des news
Ouais ta raison!
C est trop chiant, je le suis acheté mortal kombat, et je peux Meme pas jouer en ligne!
Vous êtes bon pour attendre encore entre 1 jour et 5 jours
Bah moi mercredi je me casse en vacance sans internet donc j'aurais bien aimé que se soit remis avant ... Tant pis
J espere que se sera mît avant BRINK!!!
Et attend une minute! Tu part en vacance demain! C est juste aujourd hui que sa a recomencer le colege!
Mais moi je suis au lycée et je suis en vacance que depuis Vendredi dernier
Pourquoi!!!
Tu m emenes avec toi?
T es trop chanceux!
Moi mes vacances, ça c est très mal passer! C est pour sa que je me suis inscrit a jeuxvideo.com!
Et je suis pas decu!
En plus j ai rencontrer des gens comme toi et lyra. Ça ma fait plaisir de parler ou plutôt d écrire!
Bon, j imagine que on aura plus de new avant un bon bout de temps, domage.
Sony devait faire une annonce officiel à 20h, comme d'habitude ils se sont écraser comme des merdes ... Je go revendre mes jeux et m'acheter une Xbox moi si ça continue
se serait une grosse érreur Chaos après ça ,si ils rencontrent le même problème ils pourront le réglé plus facilement
Ou pas, parce qu' Anonymous (les hackers présumés) sont prêt à refaire une attaque dès que c'est remis donc bon ... Et puis je pense le live set de meilleur qualité sur Xbox Mais rien de sur pour l'instant toute façon je garderais les 2 consoles
Je préfère rien payer que payer pour jouer en ligne
Ouais mais bon, avons-nous la même conception du jeu en ligne ?
La PS3 est beaucoups mieux que la 360!
C est juste que Sony se croyait plus intelligent et n as pas mît a truc contre cette attaque et c est fait avoir comme une merdasse!
Et bien sur, Xbox live en profite un Max.
C'est toujours mieux d'avoir les 2
Bof, c est vrai. Mais j aime po la 360
J'avoue ça serait l'idéal d'avoir les deux !
Aujourd hui, c est mon Annif. J ai 14 ans!
Je suis un homme!